salazie Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 je ne connaissais pas tous ces sites sur la ferme! c'est mon fils qui va être content! il va me demander d'en imprimer plein! salazie
zizic85 Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Posté(e) 2 avril 2004 Voici la photo!!! Alors qu'en pensez-vous???
zizic85 Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Posté(e) 2 avril 2004 Mes collègues ont fait vache, truie, porcelets, lapin, coq et poussins, si ça vous interesse de voir les photos dites le moi.
Ophel Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Oui, moi, moi, moi, le lapin m'interesse beaucoup. Je pars en stage terminal avec des TPS-PS, et je vais peut-etre travailler sur le lapin. Alors toutes les idées sont les bienvenues Au fait, tes moutons sont géniaux!!!!!
zizic85 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 Voilà les lapins, ils sont faits avec des collants rembourrés de journaux et après papier journaux et colle à tapisser puis peinture. Allez au boulot!!! J'ai des petits jeux qui pourront t'interesser sur les lapins mais pour le moment je suis en plein boum de mémoire!!!
gwadatiti Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bojour Ziczic, est ce que tu pourrais m'envoyer les autres photos stp au cas où tu ne voudrais pas encombrer le forum Je te remercie Gwadatiti
zizic85 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 no problem mais j'ai besoin de ton mail car sinon je ne peux pas mettre de fichier joint!! cryin
Ophel Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci ziczic!!! je suis preneuse pour les jeux sur les lapins quand tu as un moment, bien sûr! Bon courage pour ton mémoire (moi, je soutiens mardi... ) Mon mail: ophelie.com@wanadoo.fr
gwenadroop Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Après des échanges de mémoire, je suis intéressé par tes photos sur les différents animaux. Gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr Super travail!
gwadatiti Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 no problem mais j'ai besoin de ton mail car sinon je ne peux pas mettre de fichier joint!! cryin Il me semblait qu'en allant sur e-mail en bas à droite (de mon message) tu accédais directement à mon email l faudrait essayer pour voir Sinon je te le donnerai Merci ziczic
Bambi Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Ziczic, Moi aussi je serais très interessée par tes petits jeux sur les lapins! Si tu as le temps et si tu veux bien, bien sur! Merci d'avance. Mon mail: severine.macek@tele2.fr Bambi
Messages recommandés