Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je suis sur LC pour l'iufm d'Albi à la rentrée et j'aimerais avoir des témoignages d'ex PE1 ou de futurs sur liste d'attente

L'iufm étant fermé j'en ai un peu marre d'attendre mi aout pr savoir où serais je l'an prochain surtout que c'est un peu galère pr l'organisation, les apparts et tt...Pensez vous qu'il y ait des chances (étant 5e) que je sois appelée d'ici fin aout ?

Merci

Posté(e)

Si j'avais bien reçu ton msg, merci !!

mais le stress d'attendre ce **** de coup de fil me fait radoter !!

Je commence à regarder les apparts et je me demande bien s'il va encore etre possible d'en trouver un bien à la rentrée...Et toi alors où seras tu l'an prochain ?

Posté(e)

Coucou !!

Sympa d'aller voir à l'iufm, de tte façon je pensais appeler cette semaine au cas où sait-on jamais...

Sinon je voulais te demander jsuis en train de regarder pr les apparts : est ce que l'iufm est loin du centre ville ou c possible d'y aller à pied ? J'ai vu des annonces vers le marché couvert ou le cloître St Salvy est ce que ça fait loin ?

si jamais tu croises des annonces d'appart fais moi signe !!!

Grand merci

Louise

Posté(e)

Tu mets 5min à pieds ?! :blink: Alors on était vraiment à la ramasse parce qu'on mettait bien 10min, 1/4 d'heure pour aller jusqu'à la fac ! Enfin de toute façon c'est pas la mort et en plus c'est super beau vers la cathédrale ! J'avais une copine qui habitait dans une petite rue juste à côté du marché couvert et quand on faisait la fête et que je dormais chez elle et que je devais me lever pour aller bosser et qu'il faisait pas encore jour c'était trop beau !! Comme dans les films ! Et dans tous les cas si tu as un vélo cette partie de la ville se traverse super vite ! T'attéris pas à Paris moi je te le dis ! :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi, je suis à la recherche d'un appart sur Albi, mais je ne connais pas du tout ce coin, j'habite sur Angers actuellement.

Connaissez-vous des sites internet ou des lieux sur place ou il y a des petites annonces pour des apparts? Je vais sur place le 21 et 22 aout!

Merci de vos renseignements, et alors à bientot sur Albi peut-etre :wink:

Posté(e)

Bon alors ça va on n'était pas si lentes que ça !! Cette année je rentre en PE1 mais à Nîmes... J'étais 12è sur LC à Albi quand les résultats sont tombés et ça a un peu avancé depuis mais bon vu qu'il fallait que je m'inscrive à Nîmes en juillet j'ai préféré assurer mes arrières... Parce que ça serait le comble de me retrouver sans rien !

Pour les sites où tu peux trouver des apparts je ne sais pas trop en fait mais essaie le bon coin ou paru vendu. J'avoue que j'ai jamais eu à louer un studio sur Albi alors je ne peux pas trop t'aider...

Posté(e)

Coucou Elise

J'habite actuellement entre Angers et Poitiers et j'attends pr savoir si je serais prise à Albi

Malgré tt je commence a regarder pr les apparts même si c'est pas trop évident à distance, tu peux trouver des annonces sur leboncoin, sur le crij, sur le paruvendu, la depeche du midi etc...

Tiens moi au courant si tu as d'autres plans !!!

Posté(e)

franchement, il ne faut pas s'inquiéter pour le logement à Albi !

C'est la crise! De nombreuses résidences sont récentes et à moitié vides!

Donc même sur place vous trouverez rapidement!

bonne chance

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Je débarque sur Albi jeudi... impatiente de découvrir la ville où je vais habiter pour au moins un an...

Bonne journée

Posté(e)

Salut à tous

Je viens d'appeler l'iufm pr la LC d'Albi : ça n'a pas encore bougé

La fille me dit d'attendre le jour de la rentrée pr faire le point...Avis aux ex PE1 : est ce que c'est pas trop galère de débarquer une fois la rentrée passée ??

Merci de vos infos, le stress commence à monter !

Posté(e)

Coucou sympa de ton aide...

La fille m'a dit qu'ils appelaient le jour de la rentrée qd ils auront fait le point entre ceux qui se sont présentés ou non...

Et toi quand sauras tu pour ton redoublement ?? Je me demande s'ils prennent pas les redoublants avant les LC (hum hum ptite maline tu vas me passer ss le nez...;) En 2e option je suis prise a Angouleme en Charente pas très loin de chez moi mais j'ai pas trop envie de m'enterrer ds cette région c'est pour ça que j'espere bcp pr Albi... La rentrée en Charente est le 9 donc au pire j'y ferais ma rentrée là bas si Albi ne m'a pas appelé...

Ca va etre une rentrée à l'arrache je pense tant pr savoir où je vais que pr trouver un appart !!!

Merci on se tient au courant

A bientot

Louise

Posté(e)

Avis à tous les LC

La liste d'attente d'Albi a remonté de 3 places !

Courage à tous ceux qui patientent

Avis à tous les LC

La liste d'attente d'Albi a remonté de 3 places !

Courage à tous ceux qui patientent