gabryele Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Voici ma progression pour la période 1 (Lutte) en CE1/CE2.PROGRESSION_EPS_PERIODE_1_CE.doc A votre avis, n'est pas un peu trop compliqué pour les CE1 ? Pensez-vous que je puisse faire çà dès le début de l'année ? Merci pour vos remarques. Gabryèle
Fanoue Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bravo Non justement elle est bien, par contre pour les ce2 ça me semble un peu trop facile mais je dis ça mais je suis pas une pro de l'eps
gabryele Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Ah ouais, bah je sais pas trop...Dans ces cas là, j'adapterai en fonction d'eux, sur le terrain. Je pourrai complexifier. Mais bon, pas facile avec ces deux niveaux, je les mettrai par niveaux justement...de corpulence, de force.... Dans ces cas là, pour les CE2, on fera du travail sur le chronomètre, plus d'arbitrage, plus de combats en complexifiant.... Merci en tous cas. Gabryèle
chantal220 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Je suis un peu comme Fanoue, je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes. Quitte à trouver de quoi compliquer un peu les choses pour les CE2, mais à mon avis, ils aimeront aussi, donc cela devrait bien aller.
gabryele Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Effectivement, vous aviez raison. Je suis allée plus vite que prévu du coup, tous les jeux ont été réalisé car très rapide à mettre en oeuvre. Ils sont très à l'aise. Nous passons donc maintenant au combat avec arbitrage. Ils se débrouillent à noter leurs résultats. J'avais prévu trop simple dans les premiers jeux mais en même temps, ils aiment bien les faire.
gabryele Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Je rajoute ma programmation pour l'année prochaine ainsi que ma progression période 1 (pas du tout détaillée). Je m'aide d'internet et je n'ai pas beaucoup de matériel de sport pour le faire. PROGRAMMATION_et_progression_EPS_CE_2009_2010.doc
savy Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Je rajoute ma programmation pour l'année prochaine ainsi que ma progression période 1 (pas du tout détaillée). Je m'aide d'internet et je n'ai pas beaucoup de matériel de sport pour le faire. PROGRAMMATION_et_progression_EPS_CE_2009_2010.doc Je trouve ta programmation très bien réparti entre les différents domaines....
Messages recommandés