Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà une liste que je viens de trouver, pour ceux qui ont besoin de voir un médecin agréé :

médecins agréés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merciiiiiiiiii

question d'une débutante : le certificat d'aptitude au sport, on doit le faire quand exactement ? un mois avant l'épreuve ?

Posté(e)
merciiiiiiiiii

question d'une débutante : le certificat d'aptitude au sport, on doit le faire quand exactement ? un mois avant l'épreuve ?

Au moment de l'épreuve pratique d'EPS, ton certificat d'aptitude doit dater de moins d'un mois :wink: donc il faut attendre de savoir à peu près les dates des oraux, et faire en fonction...

Bon courage

Posté(e)

Merci!!! Il faut que je prenne vite RDV, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper :wacko:

Posté(e)

Pourquoi prendre rdv vite? C'est au moment de l'épreuve d'EPS que le certificat doit dater de moins d'un mois ;) donc tu as le temps!

Edit: je viens de voir que tu es admise en PE2 donc ça n'a sûrement rien à voir avec l'épreuve du CRPE, ton rendez-vous ;)

Posté(e)
Pourquoi prendre rdv vite? C'est au moment de l'épreuve d'EPS que le certificat doit dater de moins d'un mois ;) donc tu as le temps!

Edit: je viens de voir que tu es admise en PE2 donc ça n'a sûrement rien à voir avec l'épreuve du CRPE, ton rendez-vous ;)

En effet ça n'a rien à voir avec l'EPS :D je dois fournir un certificat médical avant le 31 aout pour ma PE2 ;)

Posté(e)
Alors finalement cette liste correspond à des médecins agréés pour la plongée et l'aéroclub :D

Pour les PE2, il faut plutôt aller voir là

http://www.languedoc-roussillon.sante.gouv...sAgreesDD34.pdf

Merci d'avoir corrigé.

Effectivement, je me suis aperçue que ça n'allait pas, mais j'ai oublié de la changer.

Moi ça y'est, j'ai fait ma visite : je suis apte ! :bleh: