orion144 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Voilà une liste que je viens de trouver, pour ceux qui ont besoin de voir un médecin agréé : médecins agréés
marie87 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 merciiiiiiiiii question d'une débutante : le certificat d'aptitude au sport, on doit le faire quand exactement ? un mois avant l'épreuve ?
pupuce2000 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 merciiiiiiiiiiquestion d'une débutante : le certificat d'aptitude au sport, on doit le faire quand exactement ? un mois avant l'épreuve ? Au moment de l'épreuve pratique d'EPS, ton certificat d'aptitude doit dater de moins d'un mois donc il faut attendre de savoir à peu près les dates des oraux, et faire en fonction... Bon courage
lilwenn34 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Merci!!! Il faut que je prenne vite RDV, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper
amandine64 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pourquoi prendre rdv vite? C'est au moment de l'épreuve d'EPS que le certificat doit dater de moins d'un mois donc tu as le temps! Edit: je viens de voir que tu es admise en PE2 donc ça n'a sûrement rien à voir avec l'épreuve du CRPE, ton rendez-vous
lilwenn34 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Pourquoi prendre rdv vite? C'est au moment de l'épreuve d'EPS que le certificat doit dater de moins d'un mois donc tu as le temps!Edit: je viens de voir que tu es admise en PE2 donc ça n'a sûrement rien à voir avec l'épreuve du CRPE, ton rendez-vous En effet ça n'a rien à voir avec l'EPS je dois fournir un certificat médical avant le 31 aout pour ma PE2
lilwenn34 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Alors finalement cette liste correspond à des médecins agréés pour la plongée et l'aéroclub Pour les PE2, il faut plutôt aller voir là http://www.languedoc-roussillon.sante.gouv...sAgreesDD34.pdf
orion144 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 Alors finalement cette liste correspond à des médecins agréés pour la plongée et l'aéroclub Pour les PE2, il faut plutôt aller voir là http://www.languedoc-roussillon.sante.gouv...sAgreesDD34.pdf Merci d'avoir corrigé. Effectivement, je me suis aperçue que ça n'allait pas, mais j'ai oublié de la changer. Moi ça y'est, j'ai fait ma visite : je suis apte !
Messages recommandés