didi148 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Coucou tout le monde!! J'ai pensé que l'on pouvait, pour ceux qui ont été Lc, se rassembler à un endroit de l'iufm de DOUAI pour apprendre à se connaître le vendredi 29 Août !! Et pourquoi pas manger ensemble à midi!! Pour ceux qui sont d'accord , Dîtes-le!!!
leeloo617 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 ok pour moi que ceux qui étaient déjà l'an passé à valenciennes, fixez un lieu facilement repérable pour tous (moi ce sera ma first year! ) leeloo617>>> aurélie affectée à FAMARS
didi148 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 désolé LEELOO mais moi je parlais des LC affectés à DOUAI!!!
didi148 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 On se donne tous rendez-vous devant l'entrée de l'iufm . On met tous quelque chose qui permettrait de nous reconnaître!! Tu as une idée ENILAB?
minimath Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 moi suis d'ac, didi je pense pouvoir te reconnaitre mais le signe distinctif c'est une bonne idée, reste a trouver quoi!! pour le repas, c'est une bonne idee aussi, ne connaissant pas les lieu, je prevoyai de me faire une gamelle...
didi148 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Pour le signe distinctif, on pourrait mettre tous quelque chose qui ne se remarque pas trop quand même mais que seul nous, nous reconnaitrons!! Si quelqu'un a une idée!! Pour le midi, on peut également réfléchir si on prend tous à manger ( une gamelle de chez nous ) ou si on mange dans un café ou autre chose!!
bracomarie Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Moi je suis partante aussi, c'est une super bonne idee!!!! Au pire pour le signe, on se met une etiquette autocollante sur le pull avec ecrit LC dessus!!!!!! Ou plutot EX LC!!!!!
didi148 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 oui bracomarie!! l'idée de l'étiquette n'est pas bête!!!!
didi148 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Posté(e) 6 août 2008 Je récapitule: -Bracomarie -Minimath -Enilab -Moi (Didi148) Que tous les LC qui sont à DOUAI viennent se faire connaître !!!!!!
lillois5959 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Je récapitule:-Bracomarie -Minimath -Enilab -Moi (Didi148) Que tous les LC qui sont à DOUAI viennent se faire conaître !!!!!! moi aussi je serai là et présent
minimath Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 autre possibilité: un ruban attaché au poignée ou au sac...
Messages recommandés