Cacaouète Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 MA tutrice m'a dit la même chose, il fallait que la séance proposée ait été testée soit en adpp soit en stage, il fallait 3 TEP au minimum, le tout devait faire entre 45 et 50 pages mais les fiches de prép ne sont pas coomptées dans ses pages comme elles doivent figurer en annexe. PAr contre je ne sais rien quant à la présentation de ces TEP, faut-il faire une intro en disant le niveau de la classe, le nombre d'élèves, l'école, REP ou pas.... Les 45 ou 50 pages c'était pour l'n dernier je pense; Il faut fair e30 page spour le dossier sans compter les annexes ça j'en suis sûre. En gros personne ne sait vraiment comment il faut faire d'après ce que je peux lire
vinciane5 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Quand j'ai eu ma réunion avec la tutrice elle nous a dit 45-50 pages mais essayer d'être quand même plus proche des 50 et les annexes ne sont pas comptées (ce qui ne m'arrange pas vraiment!), le pire c'est que la tutrice nous a dit de rendre notre premier TEP pendant les vacances de Noël, bah je vois même pas ce que je dois mettre dedans à part une analyse... Une fois le concours obtenu on pourrait être tranquilles avec les stages à préparer et les cours mais non faut faire 1 écrit refléxif
sandrine062 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Pareil pourmoi; je ne sais pas ce qu'il faut y mettre et d'ailleurs je n'en ai pas encore pas. Par contre, à l'iufm d'Arras,on nous a bien dit que l'on devait faire 50 pages pour les tep hors annexe (fiche de prep, travaux d'élèves...) Si quelqu'un en sait un peu plus sur la forme, ce serait bien. Certains disent que l'on peut faire un tep à partir d'adpp mais que l'oin n'est pas obligé d'avoir pris la séance, pour d'autres on doit avoir pris la séance.
Laurence.Piou Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Je ne suis pas de Douai, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans le flou ! Pour ce qui est du nombre de pages, ici on nous a dit que c'était 50 pages maximum, mais qu'on n'était pas obligé d'en écrire autant. 50 pages ça me semble énorme !
sandrine062 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Alors avez vous commencé? je vais m'y mettre pendant les vacances mais je n'ai pas de plan type; si quelqu'un en aurait un, ce serait sympa!
Messages recommandés