Aller au contenu

assurance immobilier


dream's horse

Messages recommandés

Bonjour,

On vient d'acheter un appartement avec mon conjoint!

Question pret c'est un peu difficile en ce moment: meilleur taux à la banque populaire à 5%!!! dur dur!! pour un pret de 130 000 euros

On a regardé les assurances; certains conseillent la MGEN d'autres pas! Je cherche donc des témoignages sur la qualité de cette assurance sachant que nous allons avoir tous les deux 0,18% car nous n'avons pas à ce jour de problèmes de santé!

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la MGEN est top

mais perso le délai d'attente à ma section était trop long - donc par dépis j'ai cherché une autre assurance sur internet

mais pour toi le délai peut convenir

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres témoignages SVP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie chez April, pr les jeunes, ils st competitifs. Je n'ai pas d'action chez eux ;-)

Juste assuree chez eux depuis 6/7 ans. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour!

Nous venons de contracter u prêt immobilier avec cette assurance. Et pour avoir comparé avec les tarifs des autres, le pourcentage est vraiment imbattable.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter ma maison:

15 jours pour avoir le rendrez -vous mais nous avons eu une réponse immédiate car pas de surprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis aussi en train d'acheter une maison avec la CASDEN et nous prenons l'assurance MGEN. Ayant répondu oui à certaines questions (une dépression de deux mois :glare: ), je suis toujours dans l'attente de la réponse (ça fait plus de 4 semaines). Donc il ne faut pas être pressée !!

En revanche, je suis allée sur le site de la MGEN, et ils parlent qu'en cas de surprime, on monte à un taux de 0,36 au lieu des 0,18. qui a déjà été dans ce cas ? Si je calcule bien, en cas de surprime, mes mensualités vont augmenter certes, mais pas énormément (je sais ça dépend du montant du crédit mais le mien n'est que de 115000 euros...).

Je ne m'y connais pas très bien, et je stresse énormément car j'attends encore la réponse, donc si quelqu'un pouvait me renseigner :wub:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon assurance de prêt à la MGEN avec un taux à 0.17% (contracté il y a 17 mois) pour un emprunt de 110 000 euros seule sans problème de santé. En moins de 10 jours le dossier a été fait, je trouve que ça a été rapide.

A l'époque c'était très compétitif (je paie environ 217 euros par an d'assurance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un appart en mai via le crédit mutuel des enseignants: emprunt sur 20 ans à 4,65% et je crois assurance genre 0,13%. Y'a pas que la MGEN quand on est dans l'enseignement. Voyez aussi via un courtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectivement voir partout. Pour moi, le Credit Mutuel était à l'époque plus intéressant que le Credit Mutuel enseignant. Mais avec la remontée des taux, ça a peut être changé... (j'ai un taux fixe à 3.95%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Vous pouvez prendre une delegation d'asurance la Maif est super intéressent pour les jeunes

Exemple pour moi 23 ans fumeuse

Banque on en parle même pas

MGEN 0.18%

Maif 0.12%

et y a peu être encore mieux ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...