Aller au contenu

assurance immobilier


dream's horse

Messages recommandés

Oui j'allais suggérer la MAIF aussi.

Perso je suis à la MGEN (depuis moins d'un an, donc pas de souci pour le moment, mais comme toujours, les assurances c'est quand on en a besoin qu'on se rend compte de leur efficacité...)

Une ou deux semaines pour avoir un RDV je crois, et j'avais répondu oui à une question, du coup j'avais eu la réponse 2 semaines plus tard je crois (en les harcelant tous les jours au tel la 2ème semaine).

Orlane, je suis un peu fatiguée ce soir, mais si tu passes de 0,18% à 0,36%, tu doubles tes cotisations non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez prendre une delegation d'asurance la Maif est super intéressent pour les jeunes

Exemple pour moi 23 ans fumeuse

Banque on en parle même pas

MGEN 0.18%

Maif 0.12%

et y a peu être encore mieux ailleurs

Attention!

Il y a certes des assurances moins chères mais pas forcément à niveau d'assurance égal!

La maif par exemple, quand on lit le contrat exclu certaines maladies! (genre la dépression sauf si hospitalisation de 10jours, les douleurs de dos sauf s'il y a opération...)et de nos jours ces 2 maladies ne sont pas rares malheureusement...

Perso, après avoir fait le tour, j'ai quand même choisi la MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je relance un peu le sujet... y at-il des lecteurs en attente comme nous (désespérés que nous sommes) une réponse pour l'assurance crédit? Quand on a le malheur d'avoir un oui...... double peine!

Apparemment le dossier n'est pas perdu c'est toujours ça.....

merci

une désespérée de l'assurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt il y a 4 ans avec assurance mgen.

Il faut SURTOUT regarder les garanties et les pourcentages.

A la mgen, c'est d'emblée 100% sur chaque tête. C'est à dire que si l'un des deux décède, l'emprunt est intégralement remboursé....Parfois, c'est 50/50. Et là, c'est carrément 2 fois moins...A comparer sérieusement, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...