Aller au contenu

liste des lieux de stage dans le 56


sophipo

Messages recommandés

Bonjour. J'ai été reçue au CRPE 2007 puis j'ai demandé une année de report pour raisons pratiques et je rentre donc en PE2 à Vannes en septembre. Petit problème: :mad: malgré un courrier, un certain nombre de coups de fil et des mails à l'IA56, je n'ai RIEN reçu de leur part! J'étais en vacances mais j'avais pris mes dispositions pour faire suivre, là je viens de rentrer et .... rien!! L'IA étant fermée jusqu'au 20/08, je ne peux rien faire d'ici là, mais si quelqu'un pouvait me faire parvenir la liste des lieux de stages afin que j'y réfléchisse sérieusement (si tant est que j'aie encore le choix fin aout...), ça serait très sympa. Si l'un(e) de vous me répond, je lui donnerai mon e-mail (y a-t-il une autre procédure?) à moins de le mettre en fichier joint...? D'autre part, pouvez-vous me préciser de qui vous avez reçu tous les courriers, IA ou IUFM? IUFM de Bretagne ou du département d'affectation?Merci beaucoup et salut à ceux que j'ai déjà croisé (coucou Galou 35!!)

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophipo, envoie-moi un MP je t'enverrai ce que j'ai :wink:

Merci. Alors si j'ai bien compris,^pour pouvoir envoyer un MP, je dois avoir posté 5 messages. Et de 2! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas franchement l'habitude des forums... Et de 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... à part ça, je suis plutôt furieuse contre les gens de l'IA qui m'ont oubliée (malgré mes rappels), ça commence bien! Et de 4... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 5!! Bon, passons à la suite. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, tu comptes remplir le post à toi toute seule ? J'attends ton MP et te scanne mon doc demain. Tu habites dans le Morbihan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'arrête!! :lol: Ca y est, le MP est envoyé. Non, j'habite dans le 29 à Quimperlé. Avant (il y a 3 mois!) j'étais près de Saint-Brieuc mais heureusement mon compagnon a dû venir travailler dans le Finistère au moment où j'étais affectée dans le 56, on a donc coupé la poire en 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...