Aller au contenu

Mon poste a changé dans iprof


achatanne

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, normalement au mouvement, j'ai eu un poste de zil avec une école de rattachement.

C'est ce qui était inscrit dans iprof.

Seulement, depuis que je suis revenue de vacances, mon poste a changé dans iprof.

C'est écrit ceci :

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ARGENTAN

Quel est ce poste?

J'ai pas d'école de rattachement.

Est-ce que cela signifie que je suis brigade car ce terme n'apparait nulle part.

Ou est-ce que je suis toujours zil?

Merci pour vos réponses.

Achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, normalement au mouvement, j'ai eu un poste de zil avec une école de rattachement.

C'est ce qui était inscrit dans iprof.

Seulement, depuis que je suis revenue de vacances, mon poste a changé dans iprof.

C'est écrit ceci :

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ARGENTAN

Quel est ce poste?

J'ai pas d'école de rattachement.

Est-ce que cela signifie que je suis brigade car ce terme n'apparait nulle part.

Ou est-ce que je suis toujours zil?

Merci pour vos réponses.

Achatanne

A mon avis, si tu dépends d'une circonscription, c'est que tu es toujours zil même si ton école de rattachement n'apparait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est ce qui me semble aussi.

Le poste de brigade me semble le plus probable.

Savez-vous quand les IA rentrent de vacances?

J'ai déjà laissé un message sur iprof mais pas de réponse pour le moment.

En tout cas merci pour vos réponses.

Je trouve bizarre d'avoir changé mon poste...

Sachant que je devais avoir un remplacement long..

A-t-on une école de rattachement lorsqu'on est brigade?

Achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien.

Normalement quand on est brigade on ne dépend pas d'une école puisqu'on tourne ssur le département. J'espère que tu auras vite une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est brigade, on peut tourner sur le département mais on reste en général dans les alentours de son école de rattachement. On dépend donc d'une école de rattachement.

Sinon, d'après les derniers échos que j'ai eu, l'intitulé d'iprof n'est pas détaillé et parfois même avec des erreurs... C'est l'arreté qui compte. Qu'est-il indiqué dessus? Et s'il y a vraiment du changement, tu dois recevoir un nouvel arreté pour annuler et remplacer l'autre. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que les postes "ZIL" et "BRIGADE" ont tendance à disparaître (c'est le cas dans mon département) au profit des TR Indifférenciés qui peuvent faire des remplacement courts ou longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est brigade, on peut tourner sur le département mais on reste en général dans les alentours de son école de rattachement. On dépend donc d'une école de rattachement.Sinon, d'après les derniers échos que j'ai eu, l'intitulé d'iprof n'est pas détaillé et parfois même avec des erreurs... C'est l'arreté qui compte. Qu'est-il indiqué dessus? Et s'il y a vraiment du changement, tu dois recevoir un nouvel arreté pour annuler et remplacer l'autre. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

C'est différent selon les départements car dans le mien, cela ne marche pas du tout comme cela.

Par contre pour i prof, je confirme, il ne faut pas en tenir compte, ils marqunt ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que les postes "ZIL" et "BRIGADE" ont tendance à disparaître (c'est le cas dans mon département) au profit des TR Indifférenciés qui peuvent faire des remplacement courts ou longs.

Dans le nors, c'est pareil; plus de différence entre Brigade et ZIL; on peut aussi bien faire des remplacements longs, courts, remplacements de stages... Et de toute manière, c'est le même barême concernant les ISSR, et plus on est envoyé loin, plus on gagne!

Sinon, je confirme, en tant que brigade, on a bien une école de rattachement également! L'année passée, j'atais brigade, j'avais une école de rattachement, cette année, je serai ZIL, j'ai également une école de rattachement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 'tite question : comment fait-on déjà pour aller sur I-prof. Je sais qu'il faut son NUMEM... mais c'est tout. J'ai créé mon dossier, mais je suis partie ensuite en vacances et mes neurones sont restés là-bas :blink: du coup, impossible de me rappeler ce qu'il faut mettre au niveau du code utilisateur et au niveau du mot de passe.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 'tite question : comment fait-on déjà pour aller sur I-prof. Je sais qu'il faut son NUMEM... mais c'est tout. J'ai créé mon dossier, mais je suis partie ensuite en vacances et mes neurones sont restés là-bas :blink: du coup, impossible de me rappeler ce qu'il faut mettre au niveau du code utilisateur et au niveau du mot de passe.

Merci de m'aider.

Le login est sous la forme : pnom (première lettre du prénom, puis le nom), et le mot de passe est le Numen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 'tite question : comment fait-on déjà pour aller sur I-prof. Je sais qu'il faut son NUMEM... mais c'est tout. J'ai créé mon dossier, mais je suis partie ensuite en vacances et mes neurones sont restés là-bas :blink: du coup, impossible de me rappeler ce qu'il faut mettre au niveau du code utilisateur et au niveau du mot de passe.

Merci de m'aider.

Le login est sous la forme : pnom (première lettre du prénom, puis le nom), et le mot de passe est le Numen.

Merci. "M'en va ssayer..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...