tibo59 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 ci joint le lien .... http://ressources.ecole.free.fr/ressources.../romain-ce2.pdf
aure27 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je remonte ce post car je n'arrive plus à acceder à la frise vierge. Si qqn parmi vous l'avait, ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance. Gabryele je trouve ta prog super! merci pour ce partage
aure27 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 whouah! quelle rapidité! merci merci merci!!!!
tibo59 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je remonte ce post car je n'arrive plus à acceder à la frise vierge. Si qqn parmi vous l'avait, ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.Gabryele je trouve ta prog super! merci pour ce partage Est ce que ce lien remis à jour peut t'aider ? frise
IciAilleurs Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Voilà je m'incruste sur le post de Gabryele pour vous montrer ma progression à moi Ah merci! C'est exactement ce que j'ai prévu et je me posais de questions, me voilà rassurée. Je travaille avec le manuel Magellan de chez Hatier. Bon maintenant, y a plus qu'à!!! J'ai trouvé ceci si ça peut intéresser... Ma_frise_personnelle_de_vie.doc
liloo095 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Merci pour tout ce partage, moi qui commence avec les ce2, ça me donne des repères... Comment avez vous travaillé ensuite dans l'année? Quelles ont été vos programmations pour les autres périodes? Je pense utiliser beaucoup le 40 séquences de retz mais il est rvai que tout le travail sur le temps et l'archéologie n'y figure pas....
gabryele Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 ensuite j'avais travaillé sur la préhistoire, la gaule et enfin le début du moyen age.
bendelphi Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Je serai de les recevoir: bena_olivier@yahoo.frMerci et encore bravo ! très bon boulot!!!!pourais-tu m'envoyer les documents, images ... à joindre merci d'avance et bonne rentrée bendelphi@yahoo.fr
bendelphi Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Voilà je m'incruste sur le post de Gabryele pour vous montrer ma progression à moi très bon boulot!!!!pourais-tu m'envoyer les documents, images ... à joindre merci d'avance et bonne rentrée bendelphi@yahoo.fr
Messages recommandés