Aller au contenu

covoiturage Sens Auxerre


virg30

Messages recommandés

Bonjour

Je serai en PE2 à l'IUFM d'Auxerre à la rentrée or j'habite vers Sens, je ferai donc les allés-retour chaque jour entre Auxerre et Sens (enfin j'habite un peu avant Sens).

Si vous êtes des environs et êtes interessé par du co-voiturage : contactez-moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il n'y a pas de sénonais à Auxerre cette année ???

:sad: Mince alors!

Bonjour,

J'ai vu tes posts : pour le co-voiturage, les sénonais d'origine en PE2 sont rares (les sénonais en T1 sont plus nombreux, malheureusement pour eux). Juste pour te dire que j'étais PE2 à Auxerre habitant près de Pont/Yonne l'an passé (entre 1h et 1h15 de l'IUFM suivant la criculation). J'ai fait la route la 1ère période tous les jours avec ma fille mais vu l'emploi du temps chargé et variable, j'ai pris un appart à la Toussaint pour limiter la fatigue (qui était extrême) et donc les risques avec l'hiver (je me suis fait quelques frayeurs avec la pluie et le brouillard), malgré le fait que ça roule bien sur la nationale. Ca m'a permis de ne pas être complètement isolée vis-à-vis des autres PE2 : ça permet de participer aux activités de l'assos de l'IUFM entre midi et 2 et ça fait du bien de faire des soirées de temps en temps pour souffler (surtout en fin d'année...parce qu'au début, c'est chaud !). Voilà mon retour d'expérience si ça peux t'aider d'une façon ou d'une autre !

Bon courage,

Merci de me faire partager ton expérience. Je sais que ce sera difficile mais je ne me vois pas payer de logements (jen ai un av mon copain qui travaille vers Pont sur yonne). Ca me fais moins loin que toi et jespère encore trouver quelqu'un pour partager les trajets.

Pour les intenpéries je compte un peu sur les copine qui habitent Auxerre.

Et puis si ca ne va vraiment pas je prendrai peut-etre une chambre à l'internat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils. Je vais attendre la rentrée pour voir si je trouve quelqu'un de ma classe et sinon je prendrai peut-etre un logement.

C'est bon de savoir tout ca car je savais qu'on pouvait déclarer son essence en frais réel mais pas pour le logement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la ça fait une éterniité que je suis pas venue sur ce forum!!!!

alors ça peut m'interesser. Tu habites où? Tu passes par où pour aller à Auxerre?

Moi je suis de Piffonds donc je récupère la N6 à Villeneuve sur yonne.

Et sinon j'ai des cycle 3 pour mon stage (pour donner une idée de la classe de PE)

voilà...j'attends de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je viens de voir un autre de tes posts

apparement on est pas dans la même classe. ça va pas faciliter les choses. à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je viens de voir un autre de tes posts

apparement on est pas dans la même classe. ça va pas faciliter les choses. à voir...

Je t'ai répondu en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...