Aller au contenu

Cours double CE1 - CE2


mamiebrossard

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doubleR

    40

  • mamiebrossard

    37

  • axia

    28

  • gabryele

    22

Membres les plus actifs

Images publiées

Je poste de nouveau mes programmations en étude de la langue CE1 et CE2. Ainsi que lecture CE1.

J'attends vos commentaires.

je vois que mes programmations conviennent dans l'ensemble comme elles sont reprises avec quelques modifs !!! :D

as-tu eu celles de maths ou veux-tu que le les envoient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chouchou, j'ai utilisé tes programmations en y insérant quelques modifications.

J'attends que tu nous re-proposes celles de DDM et HG ainsi que Sciences.

Je n'arrive pas à faire une programmation lecture CE2 sur le modèle CE1 que j'ai faite après des modificitations d'une programmation trouvée sur le forum.

Et que dites vous de l'histoire de l'art ? C'est du flou artistique dans ma t^te et donc je n'ai rien conçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde, je me connecte pour bosser un peu depuis le portugal et voilà que je vous retrouve sur un post tout beau tout neuf lol.

Je venais vous laisser ma programmation de maths pour que vous me donniez votre avis les copains s'il-vous-plait.

A bientôt.

Progression_Math_matiques.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

après une journée de dur labeur, j'ai terminé de bidouiller les programmations de OliB (qui viennent de chouchou!) en regardant bien les programmes et en essayant de faire concorder un maximum le CE1 avec le CE2...

j'ai juste eu le temps de faire français-maths, mon dieu que je suis lente!

dites moi ce que vous en pensez à l'occasion !

Programmation_Etude_de_la_langue_fran_aise_CE2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde, je me connecte pour bosser un peu depuis le portugal et voilà que je vous retrouve sur un post tout beau tout neuf lol.

Je venais vous laisser ma programmation de maths pour que vous me donniez votre avis les copains s'il-vous-plait.

A bientôt.

Alors période 1 pour le ce2, je trouve ça chargé en géométrie

Période 2 pour le ce1 : je trouve ça hyper rapide en numération (60 à 999) d'un coup

période 3 pour le ce2 : 2 technique opératoire dans la même période, j'aurais peur de la confusion

période 5 pour le ce1 : même remarque : 2 techniques opératoires en même temps

période 5 pour le ce2 : les droites parallèles sont au programme de ce2 ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

après une journée de dur labeur, j'ai terminé de bidouiller les programmations de OliB (qui viennent de chouchou!) en regardant bien les programmes et en essayant de faire concorder un maximum le CE1 avec le CE2...

j'ai juste eu le temps de faire français-maths, mon dieu que je suis lente!

dites moi ce que vous en pensez à l'occasion !

Ca me parait pas mal : seule chose : passé composé pas au programme (même si j'envisage aussi de le faire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin!

L'imparfait n'est pas au programme de ce1 !

Et je ne crois pas que modifier le sens d'un verbe avec un adverbe le soit aussi (je crois que c'est au ce2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...