Aller au contenu

Cours double CE1 - CE2


mamiebrossard

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doubleR

    40

  • mamiebrossard

    37

  • axia

    28

  • gabryele

    22

Membres les plus actifs

Images publiées

pour les langues, on aura le même cas de figure : intervenant d'allemand seul avec une partie des CE2, pdt que la collègue qui complète mon mi-temps sera avec le reste de la classe à faire de l'anglais. pas le choix !

normalement si l'intervenant est "agréé", il peut pas avoir un groupe seul ? ok, ça reste toujours sous la responsabilité de l'enseignant de la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle est avec ses GS

Et tu ne peux pas éventuellement accueillir les GS ?

Ou elle accueillir tes CE1?

Comme ça l'autre va avec l'intervenant.

C'est ce que j'allais proposer. Le problème, c'est que des CE2 avec des GS, pas facile de travailler... Et si tu demandes son avis à l'inspecteur sur deux ou trois solutions, et ce qu'il pense le mieux? :idontno: Comme ça, plus de problème par rapport à l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'une d'entre vous utilisant Cap Maths CE1 pourrait me scanner la page des activités photocopiables avec la ligne graduée ???

J'avais fait des photocops avant de prêter le bouquin à une collègue mais j'ai oublié de photocopier la ligne graduée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis prise la tête toute la journée pour refaire mon emploi du temps car on a les créneaux informatiques, sachant que j'ai 5 créneaux de 30 mn, sur 2 jours, j'ai donc fait 5 mais il a fallu tout réorganiser et prévoir comment gérer les autres groupes..

Sinon, c'est très dur sans le samedi.

je ne trouve pas le temps en classe de laisser les élèves corriger leurs cahiers, et revoir des choses avec certains.

Et vous ça va ?

Sinon je suis bien mes programmations et me suis lancée dans des fiches de prep' style progressions détaillées !!

Bref une acharnée du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...