Aller au contenu

Cours double CE1 - CE2


mamiebrossard

Messages recommandés

Ben oui, mais j'aurais moi aussi aimé profiter de ce moment avec eux :sad: mais de toute manière même pas sûre que ma collègue accepte (je pense qu'elle me dira que cela va faire trop de bruit ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doubleR

    40

  • mamiebrossard

    37

  • axia

    28

  • gabryele

    22

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben oui, mais j'aurais moi aussi aimé profiter de ce moment avec eux :sad: mais de toute manière même pas sûre que ma collègue accepte (je pense qu'elle me dira que cela va faire trop de bruit ...)

Il me semble quand même que la discussion doit être "ouverte". Elle ne peut exiger , elle doit bien forcément composer elle-aussi. Il n'y a aucune raison que tu sois la seule à faire un effort! Trouvez un compromis, ça pourrait sérieusement gâcher l'ambiance de l'école s'il n'y a qu'une personne qui fasse des efforts. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens delire ce qui t'arrive Mamie... :sad: j'espère aussi que ca va pouvoir se conclure en "Un peu chacun ca fait du mal à personne" (ou "dégun" comme on dit dans le sud^^) :wink:

:clover: aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une activité qui permet que les ce1 et les ce2 fassent la même chose avec des compétences différentes pour faire un lien dans la classe

Peut-être la poésie ou du théâtre

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet pour cette question.

Je constate d'ailleurs que ce sujet est devenu un vrai fourre-tout ! Vous devez respecter le règlement du site et créer un nouveau sujet par thème de discussion. Je ferme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...