srayou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour tout le monde, voilà moi aussi je serai à perigueux cette année. Je viens de bordeaux, et je compte faire l'allé/retour Bordeaux/Perigueux en train (je sais ça va être chian mais bon pas trop le choix !!!) voilà je voulais savoir s'il y en a d'autre dans le même cas que moi merci de votre reponse et à demain!!!
LILOU2BX Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer l'emploi du temps de la semaine proch à l'iufm. j'ai essayé de le trouver sur internet comme on nous l'a conseillé sur le site de l'iufm. Ms rien n'est affiché. Merci
Keetcat Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Salut Ben je pense qu'on va devoir attendre lundi pour les emplois du temps, moi non plus je n'ai rien trouvé!! Bizzz
MadLeeloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, Je vends toute la collection des hatiers pour le concours + annales maths, etc... Je vous les remettrais à l'IUFM. Me contacter par MP Bon concours à toutes et à tous !!!
Messages recommandés