Aller au contenu

Jeux Olympiques : PEKIN 2008


Ljub

Messages recommandés

Ah oui je l'ai vu aussi elle, j'ai plus son nom en tête mais j'ai vu son passage sur France 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistinguette28

    40

  • Ljub

    35

  • titandalouses

    31

  • ode

    21

bronze pour teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

médaille de bronze pour teddy rinner :bleh: :bleh:

il a réussi à immobiliser son adversaire au sol le pauvre géorgien il avait l'air complètement dépassé par ce qui lui arrivait.

en tennis la paire clément/llodra a égalisé un set partout (plus qu'un set et ils sont en finale :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France d'escrime est en train de mettre la pâtée aux Polonais en finale ... 30/15 pour l'instant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France d'escrime est en train de mettre la pâtée aux Polonais en finale ... 30/15 pour l'instant :wink:

MEDAILLE D OR!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D champions olympiques !!!!!!!! mais je suis dégoutée pour le 4e membre qui ne montera pas sur le podium :cry:

pareil.

super contente qu'ils conservent leur titre :wub:

mais le quatrième qui aura fait l'aller-retour france-chine pour ne jamais tirer :cry: (surtout qu'il aurait pu remplacer jérome jeannet quand il s'est bléssé :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIII !!!! Bravo les escrimeurs !!!!!! Bravo à Teddy aussi !!!!! Et allez Arnaud et Mickaël on est avec vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur l'interview pour le 4è qui ne montera pas sur le podium... Les autres étaient bien tristes pour lui et semblaient avoir du mal à se réjouir de leur médaille... C'est sûr, c'était une équipe de 4 et pas de 3... Le doc aurait dû faire sortir celui qui s'est blessé à la main pour faire rentrer le 4è...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on ne peut pas voir autre chose que du tennis??? ca peut durer longtps en plus vu le cas de figure en ce moment...

Y'avait pas l'athlé qui devait démarrer cette nuit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on ne peut pas voir autre chose que du tennis??? ca peut durer longtps en plus vu le cas de figure en ce moment...

Y'avait pas l'athlé qui devait démarrer cette nuit??

si mais ils attendent la fin du tennis pour passer l'athlé :angel_not: on peut toujours attendre :bleh:

c'est hallucinant comme match. il va falloir que je mette des gant à force j'ai plus d'ongles à ronger :sad:

finalement le 4ème escrimeur a fait le forcing pour monter sur le podium après la marseillaise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronald Pognon éliminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Mélina Robert Michon est qualifiée pour la finale du disque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...