Aller au contenu

Jeux Olympiques : PEKIN 2008


Ljub

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistinguette28

    40

  • Ljub

    35

  • titandalouses

    31

  • ode

    21

107/106 pour l'allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Luyat a expliqué mais je ne suis arrivée qu'à la fin de l'explication donc pas compris.

Peut être ont-ils rectifié une flèche de l'allemande quelque fois ils disent 8 alors que la flèche est sur la ligne et ils doivent vérifiés les marques au feutre. Ils enlève la flèche pour voir mais ne peuvent le faire qu'à la fin d'une série. Ils ont peut etre rectifiés une de ses flèches à 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Luyat a expliqué mais je ne suis arrivée qu'à la fin de l'explication donc pas compris.

Peut être ont-ils rectifié une flèche de l'allemande quelque fois ils disent 8 alors que la flèche est sur la ligne et ils doivent vérifiés les marques au feutre. Ils enlève la flèche pour voir mais ne peuvent le faire qu'à la fin d'une série. Ils ont peut etre rectifiés une de ses flèches à 9

C'est tout à fait ça !!! Ils l'ont réexpliqué tout à l'heure.

Médaille d'argent pour Lucie Decosse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre du compte journalier des médailles dans les journaux!

On entend que ça, mais ils vont nous jouer cet air jusqu'à la fin ? Les jeux, c'est tout de même autre chose. Surtout si on prend l'usine à médaille chinoise, l'esprit olympique peut s'assoir sur une véritable exploitation humaine.

Heureusement qu'il reste encore le plaisir de voir cette belle fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médaille d'argent en sabre : Nicolas Lopez.

J'en ai marre du compte journalier des médailles dans les journaux!

On entend que ça, mais ils vont nous jouer cet air jusqu'à la fin ? Les jeux, c'est tout de même autre chose. Surtout si on prend l'usine à médaille chinoise, l'esprit olympique peut s'assoir sur une véritable exploitation humaine.

Heureusement qu'il reste encore le plaisir de voir cette belle fête.

:applause:

Ce décompte est exaspérant : on dirait que faire les jeux, c'est faire du chiffre, à savoir : le nombre de médailles. Ca en devient insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré l'haltérophilie :

"c'est pas lourd, c'est dans ta tête que c'est lourd" :blink::lol::wub:

ça c'est de l'entraineur !!! 197kg, si c'est lourd dans la tête, chapeau !!!

Bon sinon je ne supporte plus Patrick Montel, cet abruti ne respire pas, il hurle à tout va, il crie comme si il commentait la finale du 100m hommes, alors qu'il commente l'haltérophilie... il se permet de dire "c'est la médaille d'or assurée là !!!" ... alors que non elle n'est pas assurée...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah il m'énerve :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré l'haltérophilie :

"c'est pas lourd, c'est dans ta tête que c'est lourd" :blink::lol::wub:

ça c'est de l'entraineur !!! 197kg, si c'est lourd dans la tête, chapeau !!!

Bon sinon je ne supporte plus Patrick Montel, cet abruti ne respire pas, il hurle à tout va, il crie comme si il commentait la finale du 100m hommes, alors qu'il commente l'haltérophilie... il se permet de dire "c'est la médaille d'or assurée là !!!" ... alors que non elle n'est pas assurée...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah il m'énerve :devil_2: :devil_2: :devil_2:

j'ai adoré l'entraineur, soulève la vite et ça sera léger (ça reste 197kg quand même :angel_not: )

à sa façon de l'encourager il me fait un peut penser à marc madiot en cyclisme (il hurle sur ses coureurs en leur disant que c'est que dans la tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médaille d'argent en sabre : Nicolas Lopez.
J'en ai marre du compte journalier des médailles dans les journaux!

On entend que ça, mais ils vont nous jouer cet air jusqu'à la fin ? Les jeux, c'est tout de même autre chose. Surtout si on prend l'usine à médaille chinoise, l'esprit olympique peut s'assoir sur une véritable exploitation humaine.

Heureusement qu'il reste encore le plaisir de voir cette belle fête.

:applause:

Ce décompte est exaspérant : on dirait que faire les jeux, c'est faire du chiffre, à savoir : le nombre de médailles. Ca en devient insupportable.

surtout que tant qu'on aura pas de médaille d'or on décollera pas dans ce classement alors c'est pas la peine de le sortir 20 fois par jour.

on dirait qu'ils ont oublié un certain baron qui disait que "l'essentiel c'est de participer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...