Aller au contenu

prime de zep pendant les vacances

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu mon salaire pour le mois de juillet mais visiblement ma prime de ZEP de 93 euros n'y figure pas. Est-ce normal de ne pas toucher cette prime pendant les vacances scolaires ou est-ce un oubli ?

Merci par avance pour vos réponses

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liloh

7

• °Vanille°

5

• pike

3

• tvnounours01

3

Posté(e)

En ZEP depuis 5 ans, ma prime n'a jamais été supprimée pendant les vacances. Passe un coup de tel dès que ton IA est ouverte.

Bonnes fin de vacances.

Posté(e)

La seule année où j'ai été en ZEP en continu, je n'ai pas touché la prime pendant les grandes vacances.J'avais demandé à l'IA et c'était normal vu que je ne bosse pas en ZEP pendant les vacances.Maintenant, ça varie peut être d'un département à un autre.

Posté(e)

Non, on la touche également.

Par contre il y a généralement un rattrapage au mois de novembre ou décembre. Il faut simplement penser à le signaler à l'IA.

Bonne fin de journée.

Posté(e)

Moi je l'ai toujours touchée pendant les grandes vacances, puisqu'on est sur notre affectation jusqu'au 31/08 officiellement...

Posté(e)

bonjour

j'aurai un 1/2 tps en zep en septembre

touche-t-on la moitié de la prime?

Posté(e)

Oui tu toucheras 50% de la prime.

Posté(e)

J ai moi aussi touché ma prime ZEP pendant les vacances. ;)

Posté(e)

et quand on est directrice en zep on a la prime de direction de zep + la prime d'enseignant en zep ? (sachant que la prime de directeur en zep est inférieure à celle d'enseignant en zep)

Posté(e)

Directrice pendant 5 ans en ZEP, les 2 primes se cumulent.

Posté(e)
Directrice pendant 5 ans en ZEP, les 2 primes se cumulent.

c'est bien ça !

Posté(e)

Je trouve que c'est cool pour vous que vous touchiez la prime, même quand vous ne travaillez pas. :smile:

Mais ne le clamez pas trop fort, certains grincheux risquent de vouloir vous la supprimer... (en tant qu'ex remplaçante, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur les primes qu'on nous jalouse :sad: )