nathalie02 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, J'ai reçu mon salaire pour le mois de juillet mais visiblement ma prime de ZEP de 93 euros n'y figure pas. Est-ce normal de ne pas toucher cette prime pendant les vacances scolaires ou est-ce un oubli ? Merci par avance pour vos réponses
tvnounours01 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 En ZEP depuis 5 ans, ma prime n'a jamais été supprimée pendant les vacances. Passe un coup de tel dès que ton IA est ouverte. Bonnes fin de vacances.
lilie2fr Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 La seule année où j'ai été en ZEP en continu, je n'ai pas touché la prime pendant les grandes vacances.J'avais demandé à l'IA et c'était normal vu que je ne bosse pas en ZEP pendant les vacances.Maintenant, ça varie peut être d'un département à un autre.
aukama Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Non, on la touche également. Par contre il y a généralement un rattrapage au mois de novembre ou décembre. Il faut simplement penser à le signaler à l'IA. Bonne fin de journée.
tara13 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Moi je l'ai toujours touchée pendant les grandes vacances, puisqu'on est sur notre affectation jusqu'au 31/08 officiellement...
sissi1339 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 bonjour j'aurai un 1/2 tps en zep en septembre touche-t-on la moitié de la prime?
Creamy Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 J ai moi aussi touché ma prime ZEP pendant les vacances.
liloh Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 et quand on est directrice en zep on a la prime de direction de zep + la prime d'enseignant en zep ? (sachant que la prime de directeur en zep est inférieure à celle d'enseignant en zep)
tvnounours01 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Directrice pendant 5 ans en ZEP, les 2 primes se cumulent.
liloh Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Directrice pendant 5 ans en ZEP, les 2 primes se cumulent. c'est bien ça !
°Vanille° Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Je trouve que c'est cool pour vous que vous touchiez la prime, même quand vous ne travaillez pas. Mais ne le clamez pas trop fort, certains grincheux risquent de vouloir vous la supprimer... (en tant qu'ex remplaçante, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur les primes qu'on nous jalouse )
Messages recommandés