liloh Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Personne n'empêche ceux qui râlent de demander des postes en zep ...
°Vanille° Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 C'est clair, c'est exactement ce que je répondais ! Mais il y a toujours un prétexte bidon en face pour éviter d'y répondre
liloh Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 C'est clair, c'est exactement ce que je répondais ! Mais il y a toujours un prétexte bidon en face pour éviter d'y répondre
pike Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je trouve que c'est cool pour vous que vous touchiez la prime, même quand vous ne travaillez pas. Mais ne le clamez pas trop fort, certains grincheux risquent de vouloir vous la supprimer... (en tant qu'ex remplaçante, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur les primes qu'on nous jalouse ) Désolée mais on travaille on a le poste du 1/09 au 31/08 donc c'est normal d'avoir la prime
°Vanille° Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Non, c'est pas normal, c'est cool. Nuance Mais c'est un acquis, donc c'est normal de le conserver. Toutefois, certains acquis de la sorte ont été supprimés pour les remplaçants. C'est pourquoi je dis que c'est cool que vous l'ayez. Et je le pense. (edit : désolée, j'ai dévié votre post d'origine, je sors)
pike Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Non, c'est pas normal, c'est cool. Nuance Mais c'est un acquis, donc c'est normal de le conserver. Toutefois, certains acquis de la sorte ont été supprimés pour les remplaçants. C'est pourquoi je dis que c'est cool que vous l'ayez. Et je le pense. (edit : désolée, j'ai dévié votre post d'origine, je sors) Je ne suis plus en zep donc je ne la touche plus mais je ne trouve pas ça cool Un directeur touche bien sa prime pendant les vacances, ben en zep on touche la prime toute l'année. TU parles des remplaçants, mais justement nous ne sommes pas remplaçants mais titulaires du poste de façon définitive ou provisoire pendant au moins 1 an donc pendant cette période la prime est versée en continu. QUand tu es remplaçant, c'est sur une période déterminée (je l'ai été aussi ) donc tu perçois la prime pendant cette période et la personne que tu remplaces ne la perçois plus pendant ce meme laps de temps.
°Vanille° Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 (oui, bien d'accord avec toi, je ne parlais pas de ça, quand je parlais des remplaçants, je parlais par exemple des primes qu'on avait le mercredi et le week end, même si on ne travaillait pas, qui ont été supprimées, normal tu me diras, car on ne travaillait pas ces jours-là, pourtant, ces ''bonus'' payaient la ''difficulté en général'' du poste, donc c'est bien dommage, car maintenant, peu de remplaçants chevronnés veulent le rester )
liloh Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 moi je trouve que financièrement c'est encore intéressant d'être brigade.
°Vanille° Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Mais nous, on n'a pas connu la période où c'était BIEN intéressant de l'être. Et c'est pas près de revenir
pike Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Mais nous, on n'a pas connu la période où c'était BIEN intéressant de l'être. Et c'est pas près de revenir La période bien intéressante c'est mercredi et week end compris? Si oui j'ai connu et en tant que remplaçante, c'était vraiment super.
liloh Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 en tous cas moi cette année j'ai vu la différence financièrement par rapport à l'an être brigade et portant je prenais le train ou alors je faisais du co voiturage. Cette année j'étais beaucoup moins stressée à la fin du mois ... alors j'imagine ce que ça deavait être quand les week end et mercredis étaient payés aussi !
bridget76 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 en tous cas moi cette année j'ai vu la différence financièrement par rapport à l'an être brigade et portant je prenais le train ou alors je faisais du co voiturage. Cette année j'étais beaucoup moins stressée à la fin du mois ...alors j'imagine ce que ça deavait être quand les week end et mercredis étaient payés aussi ! Bonsoir,, Et quand on est directrice la prime s'élève à combien?
Messages recommandés