Aller au contenu

prime de zep pendant les vacances

Messages recommandés

Posté(e)

environ 90 euros par mois en plus, donc bien moins que ce que j'avais en tant que brigade ! ça dépend du nombre de classes, ça c'est de 2 à 4 classes, après il ya les primes de zep et selon les écoles il y a des indemnités type responsable de cantine même si on est pas surveillant ...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liloh

7

• °Vanille°

5

• pike

3

• tvnounours01

3

Posté(e)

Bonjour,

On m'a parlé d'un formulaire à envoyer pour prouver qu'on enseignait dans une ZEP - Zone violence, où puis-je le trouver ? Deuxième question qui n'a rien à voir, est-ce normal de ne toujours pas avoir reçu mon PV d'installation alors que je connais mon affectation provisoire depuis la mi-juillet ?

Merci :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis brigade cette année et la majorité, pour ne pas dire toutes les écoles dans lesquelles je vais effectuer des remplacements sont en ZEP. Est-ce que je toucherai la prime ZEP pendant les vacances d'été??

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

La prime zep est donnée chaque mois mais c'est à la base une prime annuelle de 1100 et quelques euros. Au lieu de la donner d'un coup, ils en donnent un peu tous les mois. C'est donc bien normal de toucher la prime pendant les vacances.

J'avoue que je ne sais pas pour les brigades, du moment que tu ne fais pas toute l'année en zep, ce doit être au prorata du temps que tu y passes j'imagine..

Posté(e)

Je suis T1 et ZIL et je me penche vraiment sur ma fiche de paie pour la première fois, j'essaie de déchiffrer :sleep: Ma dernière fiche de paie reçue est celle de juillet et je me m'y perds un peu quant aux indemnités!

Il est indiqué pour la prime ZEP dans "à payer":

ind sujet spéciales ZEP 18,01e

ind sujet spéciales ZEP rappel années antérieures 50,92e

ind sujet spéciales ZEP rappel année courante -12,60e

C'est du charabia pour moi :glare: Qu'est-ce-que ça veut dire???

Autre question: comment est calculée l'indemnité de résidence?

Dernière question :blush: Je prends les transports depuis le 1er septembre, on m'a bien donné la fiche à remplir pour se faire rembourser 50%. Est-ce-que je dois envoyer cette feuille à chaque fin de mois?

Merci d'avance pour vos réponses! :)