Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour vous trouverez :la fiche calcul mental car sur ardoise je n'aime pas car il n'y a pas de trace, l'emploi du temps cm1 cm2 2008 2009 sur trois jours (je us à 3/4 temps) et sur 3 semaines 1 apprendre 2 s'entraîner 3 évaluer/remédier

et mon fichier évaluation cm1 (y a pas toute l'année) mais ce qui peut être interressant pour vous c'est les 6 premieres pages consacrée aux évaluations de début d'année. Ces documents sont en word et publisher .

dites moi si vous arrivez à les ouvrir car j'ai d'abord fait un dossier "post edp" dans lequel j'ai copier les fichiers puis j'ai zipper le tout .

je vous mets aussi le cahier d'écriture cm1 (le début) que je fabrique sur publisher et dans lequel j'utilise des dessins de lettres scanner sur des livrets de calligraphie . dessins que je ne peux qu'envoyer par mail.

Posté(e)

cahier écriture cm1.trop lourd!!! :blink: j'en supprime quelques pages .et je reviens .décidément ...l'autre aussi :cry:

Posté(e)

.cahier ecriture toujours trop lourds à force de supprimer ça ne veut plus rien dire.M'excuse.

Posté(e)

Merci cdkm pour ce partage !

Posté(e)

Merci pour tes fiches : c'est du super boulot !