Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
voilà ma programmation eps cycle 2 mais il me manque une activité

Auriez vous des suggestions ??

MErci PROGRAMMATION_ANNUELLE_DE_Leps.doc

Tu peux peut etre refaire orientation mais cette fois-ci hors de l'école..Ca peut etre sympa dans un parc par exemple à proximité..

Posté(e)

En regardant le B.O. en athlétisme il te reste "courir longtemps" et en plus c'est dans la compétence spécifique que tu as le moins travaillé (2 fois). ;)

Je trouve ta prog intéressante mais si j'ai de cycle 2 je vais pas pouvoir te copier ici on peut pas faire de ski, à part peut-être d'envisager du ski nautique :sort: ok je plaisante.

Par contre ta présentation est super claire et ça si tu le permet je vais me l'approprier. ;)

Posté(e)
En regardant le B.O. en athlétisme il te reste "courir longtemps" et en plus c'est dans la compétence spécifique que tu as le moins travaillé (2 fois). ;)

Je trouve ta prog intéressante mais si j'ai de cycle 2 je vais pas pouvoir te copier ici on peut pas faire de ski, à part peut-être d'envisager du ski nautique :sort: ok je plaisante.

Par contre ta présentation est super claire et ça si tu le permet je vais me l'approprier. ;)

Je rejoins CHL11, je pense qu'une nouvelle séance d'activités athlétiques pourrait être bénéfique. De plus, "courir longtemps" sera bénéfique à travailler conjointement au ski de fond par exemple.

Posté(e)

Merci pour vos avis

C'est vrai que j'avais oublié courir longtps ;)