regstone Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonjour. Je commence à élaborer ma séquence sur l'alimentation pour des CE2 (je ne sais pas encore si je vais faire la même chose à ce sujet pour les CE1). Je vous mets ma séquence ainsi que les docts. Toutes les remarques sont les bienvenues... MA_SEQUENCE_ALIMENTATION.doc manger__quilibr_.doc pourquoi_faut_il_manger.doc
regstone Posté(e) 10 août 2008 Auteur Posté(e) 10 août 2008 La suite... Je bloque encore sur l'origine des aliments. Je ne sais pas encore comment l'aborder alors si vous avez des idées, je suis preneuse!! tableau_composition_aliments.doc
blabliblo Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Merci pour ta séquence qui sera une base de travail pour moi sur l'hygiène et la santé. Elle sera suivi d'une séquence sur la nutrition... j'y réfléchis.
lasmoule Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Merci pour ta séquence qui sera une base de travail pour moi sur l'hygiène et la santé. Elle sera suivi d'une séquence sur la nutrition... j'y réfléchis. Qustion d'une pe2 en ce1 ce2.......il paraît que les groupes d'aliments sont représentés par des couleurs.. quelqu'un porrait il m'éclairer? merci d'avance.
-Lolo- Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 http://www.cndp.fr/themadoc/equilibre/Classification.htm tout est là
Messages recommandés