Sorrenza Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Moustache ne sait po pourkoi ca bug!!??? _bl_sh_
mamiebrossard Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 c msn visiblement qui a des pbs avec leur serveur !
Moustache Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Moustache ne sait po pourkoi ca bug!!??? _bl_sh_ J'en ai fait les frais aussi... d'après des experts, il semble que ce soit lié à une panne du serveur http://www.hotmail.com/, je dis ça parceque je l'ai lu, mais j'en sais fichetrement rien... on peut pas frimer à tous les coups cryin
Marie-Claire Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 à mon avis ça ne vient pas du serveur hotmail : je viens d'aller voir ma messagerie (j'en ai profité pour faire un peu de ménage) et ça fonctionne parfaitement. donc, ce doit être un autre problème....
Moustache Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 quand j'ai écrit mon message, tout était redevenu normal... y compris l'accès à Hotmail , sinon, j'aurai écrit : "j'en fais les frais" et non "j'en ai fait les frais" mais bon, c'est un détail. Comment ça frimeur et pointilleux ? cryin
crika Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Moi aussi !!! Bon Courage, tu fais quoi ??? tu dors ?
Sorrenza Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 on peut pas frimer à tous les coups bah non tu frimes po _bl_sh_ ! Tu es la personne ressource en info c tout!! B)
moby Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 Oui LA référence!!Surtout pour nous hein?!!! _bl_sh_
Sorrenza Posté(e) 14 mars 2004 Posté(e) 14 mars 2004 oui Moby, nous deux, LES filles Larguées en informatique _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés