Aller au contenu

Acrobat Reader


Zabou85

Messages recommandés

Voila, je suis en train de scanner des documents et je les enregistre sur acrobat.

Mais comment fait-on pour regrouper tous les docs sur un seul fichier acrobat? Est-ce possible?

Je pensais qu'on pouvait faire comme sur Word avec un copier coller mais çà marche pas. Et si j'enregistre ces docs sous word, ils sont tout déformés :(

Si qqun pouvait m'instruire, çà serait vraiment cool!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce sont des docs avec du texte, il vaut mieux passer par un bon OCR (reconnaissance de caractères- sujet déjà traité ici ) les importer dans Word (ou autre) et transformer en PDF ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

j'ai un autre probleme avec acrobat reader

je m'expilque :

j'avais une ancienne version 3.01 et quand je voulais ouvrir un document pdf, des fois il manquait une police de caractere et au lieu de voir du texte je voyais des ptits points......pas cool

je me decide donc de telecharger un aacrobat reader plus recent ( 5.0.5) pour mon vieux PC pensant que ca irait !

comme une co..e je désinstalle l'ancienne version et resultat : ca ne m'ouvre plus aucune page PDF!!!!!!! juste une page blanche avec en haut a gauche un tout ptit rectangle avec des formes geometrique de couleur!!!!!!

ca m'aide bien tiens!!!!!

si qqun pouvait m'aider ca serait super gentil!!

merci d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]juste une page blanche avec en haut a gauche un tout ptit rectangle avec des formes geometrique de couleur!!!!!![...]

ça ressemble à une image qui ne s'affiche pas ça...

c'est vraiment Acrobat qui s'ouvre comme ça ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , en fait quand je clique sur un document qui est en pdf, normalement acrobat reader s'ouvre automatiquement et le lien s'ouvre ....... bah la que dalle!!

acrobate ne s'ouvre mm pas et c'est la que la page ne s'affiche pas! <_<

je pensais qu'en redemarrant ce matin le pc ca marcherais eh bah nan!!!

suis deg!!!!!

heureusement que sur mon nouveau pc il fonctionne mais pour le moment il est a 150km de la ou je suis! :blink: et je suis encore ici pdt 14 j alors si j'ai envie d'ouvrir des fichiers pdf ....jepux plus!!

quelle nouille des fois je suis qd mm!!

pour koi j'ai viré l'autre!!!

des fois jme bafferais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Il vaut mieux télécharger la dernière version d'acrobat. Je crois que c'est la 6.0

Elle est gratuite.

En plus si des pdf sont diffusés sur une nouvelle version et que vous avez une ancienne (3.0, par ex), vous aurez des difficultés de lecture...

Concernant le scan, je peux en effet scanner plusieurs pages dans un même fichier sans passer par word. Je crois que ça dépend aussi du logiciel qui permet de scaner. Avec HP c'est possible et ça marche très bien.

Mais, j'ai une autre question: y a-t-il un logiciel qui permet de convertir du word en pdf?

Je sais que ça existe, mais y en a-t-il un bon?

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu cliques sur un lien "get acrobat reader" ca t'envoit sur acrobat 5.0.5

le 6.0 doit etre payant!

ca marche tjrs pas chez moi suis deg !!!

j'avais des porbleme de lecture avac le 3.0 c'est pour ca que je l'ai viré pour mettre le 5.0 mais ca ne marche plus du tout maintenant!!!!!!!

pffffffff suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh miracle ca remarche!

j'ai retelecharger la bete mais au lieu de l'ouvri, je l'ai enregsitrer sur mon disque dur et je viens d'ouvri un lien et ca l'ouvre ( bon ok ya encore un tit pb car le font est en carreaux gris ) mais je vais regarder ca de plus pres!

deja que ca m'ouvre un fichier pdf ca m'arrange bien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est rentre dans l'ordre suis troooop contente!

j'ai eu peur car aujourdhui ya bcp de document sous pdf!

je verrais pour telecharger openoffice quand je serais sur mon nouveau pc!!

c'est cool

bisous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...