samourai Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Oui mais tu vas devoir attendre qu'elle se connecte pour qu'elle te l'envoie alors que j'aurai pu te l'envoyer tout de suite mais c'est pas grave.
pleyssi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Oui mais tu vas devoir attendre qu'elle se connecte pour qu'elle te l'envoie alors que j'aurai pu te l'envoyer tout de suite mais c'est pas grave. héhé je viens de tenvoyer un mp
samourai Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Voila envoyé à pleyssi, tinoune et julfree (sauf un pour toi car ta boite email ne l'a pas accepté, je retente tout de suite). Edit: julfree, ta boite email n'accepte pas le msg avec la piece jointe de 10mo. Tu n'aurais pas une autre email par hasard ou je peux te l'envoyer?
pleyssi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Voila envoyé à pleyssi, tinoune et julfree (sauf un pour toi car ta boite email ne l'a pas accepté, je retente tout de suite).Edit: julfree, ta boite email n'accepte pas le msg avec la piece jointe de 10mo. Tu n'aurais pas une autre email par hasard ou je peux te l'envoyer? merci beaucoup!!!!! quelle rapidité!!!!
julfree Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 tiens tente diego_julien@yahoo.fr Encore merci d'avance
samourai Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 tiens tente diego_julien@yahoo.frEncore merci d'avance Ca marche.
audrey2430 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut, c'est très gentil à toi de partager ton expérience. J'ai essayé de t'envoyé un MP mais cela ne marchait pas donc je te laisse mon mail: audreyrousseau400@hotmail.com. et encore merci pour ton aide!!!!
climouss Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut,c'est très gentil à toi de partager ton expérience. J'ai essayé de t'envoyé un MP mais cela ne marchait pas donc je te laisse mon mail: audreyrousseau400@hotmail.com. et encore merci pour ton aide!!!! Je m'en occupe!!!
tinoune Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 merci j'ai bien reçu le kit qui j'espère me sera d'une très grande aide (si je suis appelée!!!) bon courage à toutes et tous pour l'attente. il faut y croire!!
gagounet Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour, je suis 158 sur la liste complémentaire et je serais egalement trsè interessée, donc si quelqu'un peut m'envoyer les séances mon mail est perrine_s@hotmail.com je compte faire quelques stages d'observation en ecole, donc je pourrais par la suite tranférer ce que j'ai appris... bon courage a tous
nouveau départ Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je m'occupe de toi Gagounet. Désolée, cette semaine j'ai pas pu venir très souvent sur le forum mais dès la semaine prochaine je pourrais venir plus souvent et m'occuper d'envoyer les docs à ceux qui les voudront. a+++
Zazaï Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour ! LC 54 sur aix marseille, je serai aussi très intéressée par cette fantastique proposition !! ;-) Voici mon mail, si quelqu'un pouvait éventuellement me faire suivre les docs ! celine.h81@wanadoo.fr Merci, bon courage à tous et toutes !
Messages recommandés