loolie68 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je suis aussi très intéressée par cette généreuse offre (d'ailleurs merci aux membres qui font suivre les documents ). loolie68@caramail.com
samourai Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour ! LC 54 sur aix marseille, je serai aussi très intéressée par cette fantastique proposition !! ;-) Voici mon mail, si quelqu'un pouvait éventuellement me faire suivre les docs ! celine.h81@wanadoo.fr Merci, bon courage à tous et toutes ! Je suis aussi très intéressée par cette généreuse offre (d'ailleurs merci aux membres qui font suivre les documents ).loolie68@caramail.com Envoyé. Have fun, have a kit bla.^^
superlilie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 salut tout le monde !!! est-ce quelqu'un a reçu les docs concernant le cycle 1 ?? car à ce jour, je n'ai toujours rien. merci par avance, superlilie.
Elodie56z Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Je suis également très intéressée par ces séances. Je viens d'être appelée de la LC et je commence la semaine prochaine. Je ne sais toujours pas dans quelle classe donc si quelqu'un pouvait me les envoyer... Merci d'avance Je ferais suivre églement elodie56z@hotmail.com
loolie68 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour ! LC 54 sur aix marseille, je serai aussi très intéressée par cette fantastique proposition !! ;-) Voici mon mail, si quelqu'un pouvait éventuellement me faire suivre les docs ! celine.h81@wanadoo.fr Merci, bon courage à tous et toutes ! Je suis aussi très intéressée par cette généreuse offre (d'ailleurs merci aux membres qui font suivre les documents ).loolie68@caramail.com Envoyé. Have fun, have a kit bla.^^ J'ai bien tout reçu. Merci beaucoup
hysop88 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je suis aussi bien intéressée par ce kit... hysop88@yahoo.fr
dorineO2 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, je suis également interessée par ces documents. Le stress monte alors des fiches ça permet d'être plus confiant, enfin je pense.... Voici mon adresse, merci mns.dorine@wanadoo.fr
Aela35 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour ! LC 54 sur aix marseille, je serai aussi très intéressée par cette fantastique proposition !! ;-) Voici mon mail, si quelqu'un pouvait éventuellement me faire suivre les docs ! celine.h81@wanadoo.fr Merci, bon courage à tous et toutes ! Je suis aussi très intéressée par cette généreuse offre (d'ailleurs merci aux membres qui font suivre les documents ).loolie68@caramail.com Envoyé. Have fun, have a kit bla.^^ J'ai bien tout reçu. Merci beaucoup Bonjour Loolie, Je suis LC à Rennes et a priori recrutée demain... (mélange d'excitation et de flip total ) Pourrais-tu m'envoyer ce kit par mail stp? Mon adresse : fleurdezil.35@hotmail.fr Merci beaucoup
samourai Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Voilou, kit envoyé aux personnes demandeuses de cette page 17.^^
missShalima Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je suis également très interessée... J'espere qu'il n'est pas trop tard pour recevoir ces conseils : mimporte@yahoo.fr Merci !
samourai Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je suis également très interessée... J'espere qu'il n'est pas trop tard pour recevoir ces conseils : mimporte@yahoo.frMerci ! Dommage que je puisse pas dire oui. Vous avez un nouveau message.^^
slie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Il y a un moment que je n'ai plus suivi!!!J'ai reçu 5 mail, est-ce que j'ai tout?Merci
Messages recommandés