poisson78 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Si vous etes intéressés contactez-moi par mp moi aussi je suis interessée voici mon mail:avsenechaut@yahoo.fr merci
Elodie85 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Il y a un moment que je n'ai plus suivi!!!J'ai reçu 5 mail, est-ce que j'ai tout?Merci Oui c'est bon!! Je n'ai toujours pas reçu le reste..!! je vous direz dès que j'ai la suite! Salut ! Je n'ai reçu que 5 mails également. Y a-t-il une suite ?? Merci bcp, Mon mail : elodie85athotmail.com
samourai Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Envoyé aux personnes au dessus. Pour l'instant, il n'y a que 5 emails mais il me semble que BLA avait d'autres choses à proposer. Edit: Audreyetseba, ton adresse a refusé 3 des emails envoyés. Est ce que tu aurais une autre adresse stp?
chris25 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour! pour être original moi aussi ça m'intéresse mon adresse mail est: christelle.goulut@laposte.net même si je ne suis pas appelée ça pourra toujours me servir pour mes suppléances merci de partager tes ressources
PetitBoo Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Un grand merci à clempmd pour m'avoir transmis aussi rapidement tous ces fichiers!!
nanie76 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour à tous. Je ne vais pas être très originale : je suis également intéressée par le travail de BLA, car je suis LC et ça me rassurerait d'avoir des documents pour démarrer Merci d'avance de prendre le temps de m'envoyer les fichiers à l'adresse suivante : naniemel76@yahoo.fr Bonne journée à tous
Luce01 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Egalement interessé : lulu-mistinguette@hotmail.fr
lebrigadier57 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 [bonjour, Je suis bien intéressé par tes documents, que tu peux me faire parvenir à l'adresse : philippe.alif@ac-nancy-metz.fr Avec tous mes remerciements et un bonjour de Moselle, Bye Philippe
Allismismone Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je fais aussi partie du club des LC et donc intéressée par ces séances. Je laisse mon mail aussi : allismismone@hotmail.com Merci de partager ce travail c'est super sympa... et puis ça enlève un peu de stress !
sarah42 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour, Je trouve que c'est vraiment très sympa de faire partager ces informations avec les LC et je serais intéresée pour les reçevoir. Voici mon mail : sarah_montanvert@hotmail.com Merci d'avance
emmanuelle2406 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 bonsoir Je serais également intéressée par ces fiches... voici mon adresse: emmanuelle-05@wanadoo.fr Merci pour ce travail qui certainement me rendra bien service Bon courage à tous
Messages recommandés