thora Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 bonjour, Je serai aussi super contente de recevoir tes séances car comme tous le monde je suis sur LC !!! thora69@hotmail.com merci d'avance de partager ton travail
nini3838 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, je suis également très intéressée par ces fameuses fiches. Quelqu'un pourrait-il me les envoyées? Merci, merci. ( mon adresse: lananini@hotmail.fr)
nouveau départ Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut, Je m'occupe des 9 dernières demandes. a++
nouveau départ Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 chris25 il y a un problème avec ta boîte mail. Je t'ai envoyé les 5 mails, mais certains me sont revenus. Donc vérifie si l'adresse que tu as donné est bien la bonne et vérifie aussi que ta boite mail n'est pas pleine. a+
tinany Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour! Je serai très intéressée par ces fiches qui pourront m'aider bientôt. Mon adresse mail est: tinany92@hotmail.com. Merci d'avance.
chris25 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 chris25 il y a un problème avec ta boîte mail. Je t'ai envoyé les 5 mails, mais certains me sont revenus. Donc vérifie si l'adresse que tu as donné est bien la bonne et vérifie aussi que ta boite mail n'est pas pleine.a+ oui ma boite mail est pleine désolée, du coup j'ai le mail avec les fiches de lectures. Je te redonne une autre adresse où j'ai + de place christellegoulut@hotmail.com merci encore
titejulie56 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 coucou!! Moi aussi je suis intéressée par ton "kit" , je suis sur liste complémentaire, et cela m'avancerait bien.... Je te remercie d'avance et te joint mon adresse msn : titejulie56@hotmail.com
tristan35 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour à tous, je suis également interessé, voici mon mail : tristan.beck@hotmail.fr Merci beaucoup par avance Tristan
java35 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour, je serais moi aussi intéressée si c'est encore possible ! voici mon adresse : julieferon@yahoo.fr merci d'avance et bon courage à tous
kilauea Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 moi aussi je suis interressée, mon adresse est kilauea84@yahoo.fr merci et bon courage
lexa Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, en tant que LC, je serai également intéressée (si c'est toujours possible), voici mon adresse : alex0042003@yahoo.fr ! Merci d'avance et bon courage à tous !
climouss Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Salut! de retour chez moi, je peux de nouveau transferer les 5 mails! dc je m'occupe des 6 derniers! Bon courage à tous!
Messages recommandés