lexa Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Merci beaucoup pour les mails ! Bon courage à toi aussi
latitis Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, désolée d'arriver si tard mais étant 2e sur la lc de mon académie ces documents m'intéresseraient et me seraient je pense fort utiles!!!Voici mon adresse s'il est possible qu quelqu'un me les envoie: latchatcha@hotmail.fr. Merci beaucoup
seve1 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, Étant sur liste complémentaire à Versailles, je serai intéressée par les séances que tu proposes (tous les cycles et niveaux). Merci beaucoup. Mon mail : severinelarreboure@hotmail.fr
soso64 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Si vous etes intéressés contactez-moi par mp Bonjour, je suis sur LC à Versailles et je suis très intéressée par tes séances! Je te laisse mon adresse mail : soso_64@hotmail.fr Merci d'avance et bon courage pr la suite.
aure33 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 bonjour, je suis moi aussi sur LC à versailles et je suis intéressée par ce kit de "survie". Je te laisse mon adresse: aure2608@hotmail.fr Merci d'avance!
vachette50 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonsoir, je suis moi aussi sur la LC de versailles, ton kit m'intéresse, voici mon mail vachette50@hotmail.fr Merci d'avance. Bonne soirée
cgs6280 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 bonsoir, la liste complémentaire vient d'être ouverte alors ton kit m'intéresse également! mon adresse mail: caroacc@voila.fr merci d'avance bonne soirée
nouveau départ Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'ai fait suivre les fiches pour lc de mon académie. Et l'un d'entre nous à eu l'idée de faire un lien où on peut les télécharger directement. Je vous met le lien ici : http://www.lataniere.org/fichesedp.rar Il suffit d'avoir winrar et vous pourrez tout ouvrir. Voila cela évite les envoies de mails, chacun est libre de télécharger quand il veut. Aussi dès que je recevrai les prochaines fiches je lui transmettrai pour qu'il les ajoute sur ce lien et je vous signalerai quand elles seront disponible.
equistrius Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je n'ai pas winrar ! le kit existe peut-être dans un autre format ? voici mon mail si quelqu'un veut consacrer 5 minutes pour moi : opium93220@yahoo.fr merci
caro946 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour!!! normalement je serai appelée avant noël alors ce que tu proposes m'intéresse beaucoup!!! Mon adresse: caro946@hotmail.fr MERCI BEAUCOUP
Messages recommandés