Aller au contenu

A ceux qui utilisent l'agfa ephoto CL30


lilidom

Messages recommandés

Je crois que certaines écoles ont eu cet appareil numérique... L'ordinateur à l'école sur lequel j'utilisais l'appareil est en réparation, les autres ordinateurs ne le détectent pas quand je veux l'installer.... je l'ai installé chez moi pour vider la carte de l'appareil qui est pleine, et envoyer par mail les photos à l'école... bref j'ai réussi à l'installer ici, mon pc le détecte quand il est connecté.... le problème c'est que le logiciel photowise n'arrive pas à récupérer les photos et me dit systématiquement "connexion échouée"...

Quelqu"un aurait-il déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suppose que tu as Windows XP ? Bon... Si tu as Windows XP :

Perso, j'ai un vieux scanner et le logiciel ne fonctionne pas bien sous WindowsXP. J'ai eu également le même problème que toi avec l'appareil photo de l'école. Dans ces cas là, j'utilise les "utilitaires" de WindowsXP pour numériser les images ou récupérer les photographies.

Tu fais Démarrer/Panneau de configuration/Imprimantes et autres périphériques/Scanneurs et appareils photo. A partir de là, tu devrais pouvoir récupérer tes photos (dans le menu à gauche il devrait y avoir un lien, clique sur l'icône de l'appareil photo pour le faire apparaître, sinon clmique droit sur cet icône pour faire apparaître un menu contextuel).

Voilà, sans garantie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout d'abord pour la réponse... Et oui j'ai oublié de préciser mais je ne suis pas sous XP mais sous ME... Et j'ai lu que sous Millenium il n'y avait aucun problème... Je vais devoir patienter car ce matin je viens de réessayer mais c'est toujours pareil... Normalement on a un lecteur de cartes amovible... mais j'ai l'impression que quelqu'un a du prendre l'appareil chez lui, l'enlever de la sacoche (ne pas s'en servir car ça m'étonnerait qu'il sache ce que c'est _bl_sh_ ) et oublier de le remettre car je ne l'ai pas trouvé...

Je n'ai aucun menu contextuel qui apparait en faisant un clic droit... à part supprimer et propriétés...

En tous les cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...