kyra Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour, je viens d'ouvrir un sujet sur mon projet de rentrée avec cet album dans la partie FICHES POUR L'ECOLE. voilà le lien pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser. Bisous
Valecou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour,je viens d'ouvrir un sujet sur mon projet de rentrée avec cet album dans la partie FICHES POUR L'ECOLE. voilà le lien pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser. Bisous bonjour, album et idée sympas , mais ton lien ne fonctionne pas... ...? dommage.. pour tes albums en anglais, tu les commandes par correspondance ?
kyra Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour,je viens d'ouvrir un sujet sur mon projet de rentrée avec cet album dans la partie FICHES POUR L'ECOLE. voilà le lien pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser. Bisous bonjour, album et idée sympas , mais ton lien ne fonctionne pas... ...? dommage.. pour tes albums en anglais, tu les commandes par correspondance ? Valecou, mon lien marche chez moi, mais si tu cherches un peu dans la partie "fiches pour l'école", tu trouveras mon sujet. Pour mes commandes, je passe effectivement par le net: soit Amazon soit la librairie des langues Attica. Bises
Valecou Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour,je viens d'ouvrir un sujet sur mon projet de rentrée avec cet album dans la partie FICHES POUR L'ECOLE. voilà le lien pour ceux ou celles que ça pourrait intéresser. Bisous bonjour, album et idée sympas , mais ton lien ne fonctionne pas... ...? dommage.. pour tes albums en anglais, tu les commandes par correspondance ? Valecou, mon lien marche chez moi, mais si tu cherches un peu dans la partie "fiches pour l'école", tu trouveras mon sujet. Pour mes commandes, je passe effectivement par le net: soit Amazon soit la librairie des langues Attica. je ne le trouve tjrs pas ..je n'ai peut etre pas écrit assez de messages pr y accéder .. Est ce que ça t'ennuierait de me l'envoyer ? je te remercie d'avance ! Valecou@aol.com Bises
Messages recommandés