Cicoune Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 bonjour! j'aimerais installer un coin écoute dans ma classe, pour cela j'ai réussi à me faire une petite cagnotte de 80e! mais en regardant dans le catalogue nathan pour un repartiteur et des casques ca me revient à bien plus que ca! quelqu'un aurait une idée de ou je peux trouver tout ca pas trop cher??? merci d'avance!:!!
CARODEMETZ Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 bonjour!j'aimerais installer un coin écoute dans ma classe, pour cela j'ai réussi à me faire une petite cagnotte de 80e! mais en regardant dans le catalogue nathan pour un repartiteur et des casques ca me revient à bien plus que ca! quelqu'un aurait une idée de ou je peux trouver tout ca pas trop cher??? merci d'avance!:!! Ton inspection ne prête pas ce genre de matériel ?
Cicoune Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 [Ton inspection ne prête pas ce genre de matériel ? je suis dans une école privée, je ne pensais meme pas que c'était possible? mais ca m'étonnerait beaucoup!!
CARODEMETZ Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Ton inspection ne prête pas ce genre de matériel ? je suis dans une école privée, je ne pensais meme pas que c'était possible? mais ca m'étonnerait beaucoup!! Cette année, j'ai fait un stage à l'IUFM et j'ai appris avec surprise que beaucoup de matériel était disponible en faisant la demande auprès de nos IENs; malheureusement, les premiers arrivés sont les premiers servis.
pepite100 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 bonjour!j'aimerais installer un coin écoute dans ma classe, pour cela j'ai réussi à me faire une petite cagnotte de 80e! mais en regardant dans le catalogue nathan pour un repartiteur et des casques ca me revient à bien plus que ca! quelqu'un aurait une idée de ou je peux trouver tout ca pas trop cher??? merci d'avance!:!! Pour le répartiteur, je n'en ai pas trouvé ailleurs que chez Nathan. Donc cela ferait 20€. Pour ce qui est des casques, tu devrais trouver ça dans des magasins d'électro-ménager pour pas cher. http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/drilldown~...u,0_-_10_Eeuro_
Cicoune Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 bonjour!j'aimerais installer un coin écoute dans ma classe, pour cela j'ai réussi à me faire une petite cagnotte de 80e! mais en regardant dans le catalogue nathan pour un repartiteur et des casques ca me revient à bien plus que ca! quelqu'un aurait une idée de ou je peux trouver tout ca pas trop cher??? merci d'avance!:!! Pour le répartiteur, je n'en ai pas trouvé ailleurs que chez Nathan. Donc cela ferait 20€. Pour ce qui est des casques, tu devrais trouver ça dans des magasins d'électro-ménager pour pas cher. http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/drilldown~...u,0_-_10_Eeuro_ merci pour ta réponse! c'est ce que je constate aussi après avoir fait un tour dans les magasins d'électro : pas de répartiteur! (c'est à epine s'ils savent ce que c'est!) et les casques à 8e chez culturraa mais je vais aller faire un tour sur ebayy on verra!
pepite100 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 c'est ce que je constate aussi après avoir fait un tour dans les magasins d'électro : pas de répartiteur! (c'est à epine s'ils savent ce que c'est!) C'est vrai qu'à part dans une école, je ne vois pas où on pourrait l'utiliser.
Messages recommandés