Sophilouise Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Revenons sur les modalités : A qui ? Cette offre d’adresse aux enseignants et personnels administratifs des écoles, collèges et lycées. Pour accéder à l’offre il faut disposer d’une adresse de courriel sous le domaine de l’une des académies française (@ac-versailles.fr par exemple). Les sous domaines ne permettent pas l’accès à l’offre (@eleves. ac-versailles.fr) Quoi ? Microsoft Office professionnel 2007 comprend : Word 2007, Excel 2007, PowerPoint 2007, Outlook 2007, Publisher 2007 et Access 2007. Cette version fonctionne uniquement sous Windows XP SP2 et Windows Vista. Que peut-on faire ? Il s’agit d’un « droit d’installation et d’usage professionnel de Microsoft Office Professionnel 2007 attribué aux enseignants et personnels administratifs, à la hauteur du volume d’achats des établissements en Microsoft Office depuis cette date. » Où ? Rendez-vous à l’adresse suivante : officepourlesenseignants.fr Source : http://www.eclairement.com/
ptite tete Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Revenons sur les modalités :A qui ? Cette offre d’adresse aux enseignants et personnels administratifs des écoles, collèges et lycées. Pour accéder à l’offre il faut disposer d’une adresse de courriel sous le domaine de l’une des académies française (@ac-versailles.fr par exemple). Les sous domaines ne permettent pas l’accès à l’offre (@eleves. ac-versailles.fr) Quoi ? Microsoft Office professionnel 2007 comprend : Word 2007, Excel 2007, PowerPoint 2007, Outlook 2007, Publisher 2007 et Access 2007. Cette version fonctionne uniquement sous Windows XP SP2 et Windows Vista. Que peut-on faire ? Il s’agit d’un « droit d’installation et d’usage professionnel de Microsoft Office Professionnel 2007 attribué aux enseignants et personnels administratifs, à la hauteur du volume d’achats des établissements en Microsoft Office depuis cette date. » Où ? Rendez-vous à l’adresse suivante : officepourlesenseignants.fr Source : http://www.eclairement.com/ je me demandais comment faire pour obtenir mon adresse e mail @ac- nomde l'académie.... merci de m'éclairer dois je appeler l'inspection ? ou la circonscriptiuon? merci d'avance
Sophilouise Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 si tu as ton NUMEN, tu vas sur IPROF (celui de ton académie) et dans IPROF, on te fournit ton adresse académique.
carocali Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 si tu as ton NUMEN, tu vas sur IPROF (celui de ton académie) et dans IPROF, on te fournit ton adresse académique. Bonsoir, en allant sur iprof je n'arrive pas à trouver cette adresse académique. Merci pour votre aide. carocali
elm Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Normalement l'adresse est de la forme Prenom.Nom@ac-xxxx.fr, et pour récupérer tes messages, tu vas sur le site de ton académie, puis vers MEL OUVERT et tu te connectes avec ton identifiant et ton mot de passe, les mêmes que sur iprof. J'espère que ça marchera.
Oxybulle Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Alors juste pour info... Pour Lyon : Site de l'académie de Lyon -> Mél ouvert -> Login : le même que sur Iprof & Pass: numen. Par exemple: Sophie Martin qui l'adresse académique suivante sophie.martin@ac-lyon.fr Login : smartin Pass: numen
aclaire Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Que ça fait plaisir de retrouver office ! je l'avais perdu après une galère avec mon ordi ! il ne reste plus qu'à s'habituer à l'interface, qui a beaucoup changé !!! Merci pour ce plan !
aurélie27 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 2 petites questions : j'ai déjà le pack que j'avais acheté, est-ce que ça ne risque pas de poser des problèmes ? De plus mon serveur i-prof est actuellement fermé, est-ce que quand on télécharge le nouveau pack on a un code ou autre à récupérer sur i-prof ? Merci de ce bon plan en tout cas
carocali Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Normalement l'adresse est de la forme Prenom.Nom@ac-xxxx.fr, et pour récupérer tes messages, tu vas sur le site de ton académie, puis vers MEL OUVERT et tu te connectes avec ton identifiant et ton mot de passe, les mêmes que sur iprof. J'espère que ça marchera. Merci pour votre aide, j'ai enfin réussi à l'installer sur mon PC !!! (J'ai pu obtenir mon mail sur le site de l'inspection, effectivement ) En tout cas, merci pour ces bons plans carocali
Sophilouise Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ...
carocali Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ... Recommence à mon avis, tu t'identifies de nouveau et tu vois si le mail montre le bout de son nez. Moi, ça a pris un moment, mais comme mon copain a trifouillé les paramètres je soupçonne qu'il ait modifié quelque chose... Il semble que la boîte mail bloque les messages suivant l'expéditeur : peut être que c'est ça le problème !! carocali
Messages recommandés