Aller au contenu

Microsoft Office 2007 gratuit pour les enseignants


Sophilouise

Messages recommandés

J'ai essayé de cliquer sur le lien donné avec le mot de passe mais malheureusement je n'ai rien uniquement un retour sur les cases email à remplir. Malgré mes différents emails renvoyés, je n'ai aucune réponse.

Est-ce le fait d'être PE2 bloquerait la situation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    18

  • Sophilouise

    8

  • JMP

    4

  • Oxybulle

    3

Même souci, je suis PE2 et ça ne passe pas car mon adresse email n'est pas sous le format indiquée, je leur ai écrit sans succès, je vais aller voir la responsable informatique à l'IUFM à la rentrée pour qu'elle m'indique la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'ien m'a fait une adresse @ac-versailles.fr et je l'ai utilisé, j'ai téléchargé le logiciel et tout va bien... j'ai du juste attendre d'avoir mon numen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'essaie depuis plusieurs semaines de m'installer ce logiciel mais je ne reçois pas de mail sur mes boites (webmail ou i prof). Il faudrait apparemment ajouter "teacheroffice..." à la liste des contacts mais c'est sans succès.

Est-ce que qqn a eu le même problème, ou pourrait me conseiller?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'essaie depuis plusieurs semaines de m'installer ce logiciel mais je ne reçois pas de mail sur mes boites (webmail ou i prof). Il faudrait apparemment ajouter "teacheroffice..." à la liste des contacts mais c'est sans succès.

Est-ce que qqn a eu le même problème, ou pourrait me conseiller?

Merci

Il faudrait d'abord que tu sois un peu plus précise dans tes explications...

sur mes boites (webmail ou i prof) : tu as bien fourni une adresse académique, du genre : machin.truc@ac-lyon.fr ?

il faudrait : comment tu le sais ? qui te le dit ? message d'alerte ? mail ? page web, quelle adresse ?

ajouter "teacheroffice..." : les ... veulent dire quoi ? c'est une adresse mail ? jamais vu ça...

à la liste des contacts : de quel logiciel ? MSN ? tes contacts mails ? autre ?

mais c'est sans succès. : c'est-à-dire ? tu as un message d'erreur ? quelle manip fais-tu pour avoir ce message ? et avec quelle application ? ça plante la machine ?

Présenté comme ça, il est impossible de savoir de quoi tu parles... as-tu fait les démarches nécessaires sur le site microsoft pour obtenir ton numéro de série ? as-tu téléchargé Office 2007 ?

Regarde en partie "informatique" le sujet y est abordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour

J'essaie depuis plusieurs semaines de m'installer ce logiciel mais je ne reçois pas de mail sur mes boites (webmail ou i prof). Il faudrait apparemment ajouter "teacheroffice..." à la liste des contacts mais c'est sans succès.

Est-ce que qqn a eu le même problème, ou pourrait me conseiller?

Merci

Salut Didou84

En ce qui concerne la messagerie, Miscrosoft t'envoie le message de confirmation sur celle de ton académie. Il faut que tu regardes dans tes "courriers indésirables" ou "spam" de ta boite aux lettres.

Si tu ne reçois rien, renvoie leur un mail....

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'avais lu que la version téléchargée ne fonctionnait qu'un temps donné et qu'après il fallait l'acheter.. qu'en est-il vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que la version téléchargée ne fonctionnait qu'un temps donné et qu'après il fallait l'acheter.. qu'en est-il vraiment?

Tu as mal lu :wink:

Durée limitée pour les versions d'évaluations, mais pas pour cette version "offerte" aux enseignants qui est complète et sans limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:smile: je voulais savoir si la version gratuite était compatible avec mac. En fait je crois qu'il me faut open office pour mac.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: je voulais savoir si la version gratuite était compatible avec mac. En fait je crois qu'il me faut open office pour mac.

merci

c'est indiqué en page d'accueil : http://www.microsoft.com/france/education/...ffice/home.aspx

nécessite windows et un PC

Open Office est une alternative excellente et également gratuite... et même libre pour être précis : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu de mail non plus. Si j'ai bien compris c'est le serveur iprof qui bloquerait le message. Dans ce cas comment le recevoir autrement que via iprof ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je n'ai pas reçu de mail non plus. Si j'ai bien compris c'est le serveur iprof qui bloquerait le message. Dans ce cas comment le recevoir autrement que via iprof ?

Merci pour votre aide.

J'ai le même problème et pas d'onglet "courriers indésirables".

Comment faire? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...