Aller au contenu

Microsoft Office 2007 gratuit pour les enseignants


Sophilouise

Messages recommandés

Merci beaucoup Moustache, heureusement que tu es là! Je savais bien que je pourrai compter sur les anciens :bleh: . Maintenant à moi de refaire tout le boulot perdu :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    18

  • Sophilouise

    8

  • JMP

    4

  • Oxybulle

    3

Avons nous le droit au nouveau pack office 2010?? qui vient de sortir?

Bonjour

Pas pour l'instant. Par contre il y a une offre pour les étudiants à 60 euros pour la version "pro". Je l'ai commandée avec mon adresse académique et il n'y a eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons nous le droit au nouveau pack office 2010?? qui vient de sortir?

Bonjour

Pas pour l'instant. Par contre il y a une offre pour les étudiants à 60 euros pour la version "pro". Je l'ai commandée avec mon adresse académique et il n'y a eu aucun problème.

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur et je voulais bénéficier de l'offre Education nationale mais je viens de découvrir qu'elle s'est arrêtée le 30 juillet 2010. Un nouvel accord va-t-il être passé ou dois-je me rabattre sur l'offre à 60 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons nous le droit au nouveau pack office 2010?? qui vient de sortir?

Bonjour

Pas pour l'instant. Par contre il y a une offre pour les étudiants à 60 euros pour la version "pro". Je l'ai commandée avec mon adresse académique et il n'y a eu aucun problème.

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur et je voulais bénéficier de l'offre Education nationale mais je viens de découvrir qu'elle s'est arrêtée le 30 juillet 2010. Un nouvel accord va-t-il être passé ou dois-je me rabattre sur l'offre à 60 € ?

Pour l'instant je n'ai rien vu passer dans ce sens ni entendu aucun bruit de couloir annonçant une nouvelle gratuité...

par contre (simple avis personnel) la version 2010 pro pour 60 euros, je signe des deux mains (rien que fait de pouvoir mettre des marqueurs sur les vidéo dans Powerpoint et d'y associer des actions, c'est géant... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis bien intéressée par cette offre à 60 euros, mais il faut une adresse xxxxxx@xx.edu : vu sur le site de microsoft.

J'ai bien une adresse mais elle se termine par @ac-orleans-tours.fr

Alors est-ce que je peux profiter de cette bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis bien intéressée par cette offre à 60 euros, mais il faut une adresse xxxxxx@xx.edu : vu sur le site de microsoft.

J'ai bien une adresse mais elle se termine par @ac-orleans-tours.fr

Alors est-ce que je peux profiter de cette bonne affaire?

j'ai pour ma part une adresse en @ac-poitiers.fr et ça n'a posé aucun problème.

J'ai contacté Microsoft qui m'ont bien confirmé que cette offre est également valable pour les enseignants.

D'ailleurs si vous essayez de télécharger la version 2007 sur le site de Microsoft pour les enseignants vous tombez vers cette page

http://gc.digitalriver.com/store?Action=DisplayHomePage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=msthfr&resid=S@JZUwoHAi4AACN1LwIAAAAK&rests=1282754098712

qui vous propose bien la version 2010 pour 65 euros (au passage vous pouvez également bénéficier d'une MAJ vers Seven pro pour un prix imbattable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis bien intéressée par cette offre à 60 euros, mais il faut une adresse xxxxxx@xx.edu : vu sur le site de microsoft.

J'ai bien une adresse mais elle se termine par @ac-orleans-tours.fr

Alors est-ce que je peux profiter de cette bonne affaire?

j'ai pour ma part une adresse en @ac-poitiers.fr et ça n'a posé aucun problème.

J'ai contacté Microsoft qui m'ont bien confirmé que cette offre est également valable pour les enseignants.

D'ailleurs si vous essayez de télécharger la version 2007 sur le site de Microsoft pour les enseignants vous tombez vers cette page

http://gc.digitalriver.com/store?Action=DisplayHomePage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=msthfr&resid=S@JZUwoHAi4AACN1LwIAAAAK&rests=1282754098712

qui vous propose bien la version 2010 pour 65 euros (au passage vous pouvez également bénéficier d'une MAJ vers Seven pro pour un prix imbattable...)

Merci pour l'info ; je vais faire la commande car le prix est très très attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai acheté la version pro 2010, cependant je ne sais pas s'il sera possible de faire 3 installations comme pour la version 2007.

JMP, le savez-vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai acheté la version pro 2010, cependant je ne sais pas s'il sera possible de faire 3 installations comme pour la version 2007.

JMP, le savez-vous?

Merci

J'avoue ne pas avoir l'info (pour l'instant).

Logiquement, si le produit n'est installé que sur une machine à la fois, il est possible de le réinstaller en cas de plantage Attention, la réactivation ne marche plus si elle est faite par internet, par contre ça passe sans pb par téléphone (c'est plus long et contraignant mais ça marche, je l'ai fait pour une réinstallation de windows seven pro hier soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...