Aller au contenu

Microsoft Office 2007 gratuit pour les enseignants


Sophilouise

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    18

  • Sophilouise

    8

  • JMP

    4

  • Oxybulle

    3

j'ai un mac et je suis :sad: que ça ne marche pas!

sinon vous avez raison d'en profiter, pour une fois qu'on a quelque chose de gratuit :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le post conseillé par moustache (merci) le probleme est evoqué mais il ne me semble pas qu'il y ai de réponse apportée.

Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai une question: j'avais téléchargé le logiciel en septembre, j'avais reçu la clé d'activation, mais comme j'attendais d'avoir un nouvel ordi pour l'installer je ne m'en suis pas encore servi.

Est ce que ça se périme au bout d'un certain temps la clé d'activation?

non :D

Ça y est j'ai acheté un portable rien_qu'a_moi et j'ai installé office 2007 téléchargé depuis plus d'un an et ça marche :D

Chuis trop contente.

Maintenant faut que je le prenne en mais car c'set assez différent de la version précédente (heureusement il y a un cours de soutien (clic) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de l'installer sous Windows 7?

Est-ce que ça marche sous ce système d'exploitation? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de l'installer sous Windows 7?

Est-ce que ça marche sous ce système d'exploitation? Merci

oui, aucun souci...

voir aussi http://tinyurl.com/yakpssy pour ce qui concerne le nombre de réinstallation...

Merci pour ta réponse rapide, j'ai posé la même question à microsoft, j'attends toujours le mail réponse!! vive edp! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de l'installer sous Windows 7?

Est-ce que ça marche sous ce système d'exploitation? Merci

oui, aucun souci...

voir aussi http://tinyurl.com/yakpssy pour ce qui concerne le nombre de réinstallation...

Merci pour ta réponse rapide, j'ai posé la même question à microsoft, j'attends toujours le mail réponse!! vive edp! :wink:

J'ai Windows 7 mais la licence Office 2007 ne fonctionne que sur Windows XP et Vista... J'ai quand même tenté de rentrer la clé sur Windows 7 mais il ne veut pas la prendre donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Windows 7 mais la licence Office 2007 ne fonctionne que sur Windows XP et Vista... J'ai quand même tenté de rentrer la clé sur Windows 7 mais il ne veut pas la prendre donc :(

Ben chez moi ça fonctionne... le problème ne vient pas du couple "office 2007 / windows 7"

Attention, on ne peut installer office 2007 que trois fois avec une même clé, le problème vient peut être de là, ou d'une erreur de frappe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens d'acheter un ordinateur et je voulais installer office. Donc 2 ordinateurs avec la même clé et !!!!

J 'ai appelé microsoft qui m'a répondu que l'on ne pouvait utiliser 2 fois la clé en même temps. Il faut que je désinstalle office sur l'un pour le mettre sur l'autre.

Avez vous des infos là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu j'ai formaté mon ordi et je n'arrivais ^pas à mettre la main sur la clé.

J'ai refait une demande (tjrs même adresse professionnelle!) et j'ai eu une nouvelle clé... et pas de soucis pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) J 'ai appelé microsoft qui m'a répondu que l'on ne pouvait utiliser 2 fois la clé en même temps. Il faut que je désinstalle office sur l'un pour le mettre sur l'autre. (...)

Quelle idée d'appeler Microsoft :wink:

En principe, selon les termes des contrats, c'est : une licence = 1 ordinateur

il est possible d'utiliser la clé pour trois et seulement trois installations, donc rien ne t'empêche d'installer la suite Office 2007 sur deux ordis, c'est ce que j'ai fait : fixe + portable. On part du principe que tu n'utilises pas les deux ordis en même temps...:glare:

J'ai changé de portable, donc 1 installation de plus, qui est tombé en panne et a été échangé (+1)... pour installer MSOffice une quatrième fois, j'ai redemandé également une clé avec la même adresse académique, j'en ai obtenu une nouvelle, par mail, sans aucune vérification.

Pour info : à cette occasion j'ai découvert que j'avais deux adresses académiques, possible que je ne sois pas le seul, de la forme (nom d'emprunt :bleh:) :

jules.tessier@ac-ville.fr et jtessier@ac-ville.fr

si ça peut être utile à d'autres de le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...