koalae Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Mon école a 3 classes réparties de la manière suivante : - 1 local pour la classe maternelle - 1 local avec 2 classes - 1 autre local occasionnel pour info et arts plastques Les 3 locaux étant distincts, séparés par une rue. doit on y installer 3 lignes téléphoniques fixes? aujourd'hui, il y a un tel fixe dans le local arts plastiques + 1 ligne portable Que me conseillez vous pour le PPMS? merci pour vos réponses et témoignages !!!
dada Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Si tu as 3 points de regroupement, tu dois avoir trois lignes il me semble un dans chaque point....
koalae Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Si tu as 3 points de regroupement, tu dois avoir trois lignes il me semble un dans chaque point.... qui connaitrait le texte officiel? merci
dada Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Si tu as 3 points de regroupement, tu dois avoir trois lignes il me semble un dans chaque point.... qui connaitrait le texte officiel? merci Je te donne le lien de mon IA, il y a une référence à un texte, je n'ai pas regardé... PPMS
Messages recommandés