Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'aimerais savoir siune bourse aux livres est mise en place pour l'IUFM du nord et notamment celui de gravelines... Cela vaut le coup? les prix sont raisonnables? quand cela a lieu? merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour

en

il n'y a habituellement pas de bourse aux livres à gravelines mais en general les ex pe1 qui vendent leurs livres mettent une annonce dans la cafet y'a des tableaux pou ca

voila

Posté(e)
il n'y a habituellement pas de bourse aux livres à gravelines mais en general les ex pe1 qui vendent leurs livres mettent une annonce dans la cafet y'a des tableaux pou ca

A Outreau, ça fonctionne comme ça, je ne vois pas pourquoi ce serait différent à Gravelines.

Sinon, au niveau des prix, en général, cela correspond aux prix que tu peux trouver sur le forum, vu que ce sont des anciens PE1 qui revendent directement.

Posté(e)

A Outreau il y a peut être une bourse aux livres, mais c'est différent dans chaque IUFM et à Gravelines il n'y en a pas^^

Posté(e)

ok! merci pr l'info! et c'est assez rapide? (l'affichage je veux dire...) toujours pour gravelines bien sur! quels sont les livres recommandés par les profs??? merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, future PE2 à Gravelines, j'ai mes livres à revendre, si ca t'interesse..