Aller au contenu

PE1 Douai 2008/09


claoudia

Messages recommandés

J'ai du nouveau concernant l'ENT

Je suis allée me renseigner tout à l'heure auprès des informaticiens

Il y a effectivement un certain nombre de problèmes sur certaines adresses...

Par exemple moi j'ai bien été enregstrée mais mon mot de passe est invalide car j'ai le mot de passe que seule la direction possède seulement je n'ais pas le droit de posséder ce mot de passe...

CONSEQUENCES: je dois attendre une semaine en rééssayant tous les jours et si dans une semaine c'est toujours impossible, je dois retourner voir l'informaticien qui me donnera en principe un mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chort

    30

  • Baltique

    28

  • peggygy

    27

  • Aniss

    22

Membres les plus actifs

Superbe... Je dois avoir le même problème que toi, Mariezouz.

Je viens de rééssayer, j'ai retenter une inscription en changeant mon mot de passe...

Essaye, là ça a marché à la fois sur le site de l'université d'artois et sur le site de l'iufm de lille...

Mais se pose un autre pb, au niveau de l'IUFM de lille pas moyen d'accéder à la webmail :cry:

Décidément, c'est pas vraiment au point tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe... Je dois avoir le même problème que toi, Mariezouz.

Je viens de rééssayer, j'ai retenter une inscription en changeant mon mot de passe...

Essaye, là ça a marché à la fois sur le site de l'université d'artois et sur le site de l'iufm de lille...

Mais se pose un autre pb, au niveau de l'IUFM de lille pas moyen d'accéder à la webmail :cry:

Décidément, c'est pas vraiment au point tout ça!!

Par rapport à quoi tu ne peux pas y accéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à me connecter à l'ENT de Lille!!!

Je suis allée voir l'informaticien de l'IUFM et en effet, je ne pouvais pas me connecter (message d'erreur) car je devais ajouter le chiffre 1 après mon nom de famille car il y a plusieurs personnes à l'IUFM qui ont le même nom que moi.

Pour information, il faut attendre environ une journée pour accéder à l'ENT de lille après l'activation de votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE1.

Une bourse aux livres sera organisée début octobre. Les dates et la salle seront précisées ultérieurement. Il y aura des bonnes affaires à faire!

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voulais vous demander comment allons nous connaître notre groupe??? car les profs ont parlé des plannings qui seraient sur le site de l iufm à partir de samedi, mais savez vous si les groupes seront également mis en ligne?? parce que si ce n'est pas le cas il faut donc venir vers 7h, 7h30 lundi matin. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour

à mon avis mais je n'en suis pas sure, il me semble qu'une liste de noms avec nos groupes va apparaître avec nos plannings, autrement cela serait trés fâcheux pour reconnaitre notre groupe

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...