riven Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour Mel95, je me rajoute à la liste par mp, si c'est possible
nonore71 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour Mel95, tout d'abord merci de partageer ton travail. Je suis intéressée prs tes docs aussi alors si tu as le temps peux-tu me les envoyer? nonore71@orange.fr Merci d'avance et bonne journée
Frédoch Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 je t'ai envoyé un mp j'espère qeu tu l'as bien reçu, je serais vraiment intéressée par ton travail. MErci vraiment de nous le faire partager. Frédérique
eidole Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour mel! MP envoyé pour moi aussi! Merci d'avance! Quelqu'un a apporté des modifications au travail de mel pour des ce2?
gorgedeloup Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Salut!! je me suis aussi permis de t'envoyer un MP!!
mizmiz68 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour Mel95, Je suis également intéressée par le travail que tu as menée avec tes élèves concernant les contes détournées. Pourrais-tu également m'envoyer les documents merci. Par contre comme je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas du tout comment t'envoyer un MP. Merci de faire partager tes ressources, c'est super sympa ! Mizmiz, T1 AU CE2
marionnette13 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, je suis interessé par tes documents sur les contes détournés pour travailler avec mes ce2-cm1 ! pourrais tu m'envoyer ces documents merci ! mon mail : marion_t13@hotmail.fr
Broutille Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour, Je suis également intéressée pour mes CE2. D'avance merci. les2schtroumpfettes@yahoo.fr
helenuno Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour!!! Je suis moi aussi bien interéssée par tes docs sur les contes détournés!!! Voici mon mail: helenetinoco@yahoo.fr Merci d'avance!!!
jmv Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, Je suis interessée par les documents sur les contes détournés pour travailler avec mes ce2 ! pourrais tu m'envoyer ces documents merci ! (le post est ancien mais si quelqu'un a ces docs, je souhaiterais les avoir également). Merci d'avance à tous et toutes mon mail : sandaie02arobasehotmail.fr
liloo095 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je serais également interessée par ces documents, seraitil possible que quelqu'un me les envoie? Merci beaucoup.
CECILE2 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai des Ce2 et je souhaite travailler sur le conte détourné du Petit Chaperon rouge. Je sais que ce post à débuter il y a déjà pluseurs mois mais si quelqu'un avait reçu les différents documents envoyés je serais très intéressée pour les avoir également (ou si quelqu'un avait d'autres documents sur ce sujet!) Merci beaucoup d'avance.
Messages recommandés