lebaronvonfuchs Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour ! si qqn a encore les docs sur les contes détounés, suis preneuse. Un grand merci d'avance
dora5 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 idem: esalembien@gmail.com Merci! idem pour moi. Mon mail : grieuxfamily@yahoo.fr Merci d'avance.
lillidu62 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour moi aussi je serais intéressée par ces documents. Est-ce que quelqu'un les as reçus et pourrait me les envoyer. Merci
schamrock Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai une classe unique du cp au cm2 et j'envisage d'étudier ce thème à la rentrée avec tous les niveaux... si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents ce serait vraiment très sympa!!! Un grand merci pour le partage!!!!
magandco Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Ca m'intéresse aussi... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer... Merci d'avance!
louloutix Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 moi aussi je suis intéressée merci de me donner la marche à suivre
maninie Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Moi aussi je suis intéressée j'ai un cp ce2 l'année prochaine. Voici mon adresse franc.lefevre@wanadoo.fr Merci beaucoup
CGM Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Bonjour! Moi aussi, je serai intéressée. Si quelqu'un a encore les docs, voici mon adresse: vanillefraise26@yahoo.fr Merci d'avance!
marie16 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour! Moi aussi, je serai intéressée. Si quelqu'un a encore les docs, voici mon adresse: vanillefraise26@yahoo.fr Merci d'avance! Bonjour, si tu as reçu les docs sur les contes détournés, je suis intéressée. Peux tu me les envoyer? mariechacun@hotmail.com Merci
seve34 Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, J'ai une classe de Ce1-Ce2 et je souhaiterais mener une projet commun sur les contes. Je serais également intéressé par ces documents. Voici mon adresse : butterfly3448@live.fr Merci beaucoup.
solneaju Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 je serais aussi intéressée par les documents. Merci solnea@aol.com
Messages recommandés