loute84 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 bonjour,serait-il possible que qq'un me fasse parvenir les docs joints pour le conte détourné merci bcp par avance chazoule@hotmail.com
mel95 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Voici quelques uns des docs dont j'avais parlé au début du post. Mais je ne sais pas si je peux mettre les tapuscrits...
Leilanaa Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Je souhaite également faire un travail sur les contes détournés avec ma classe de CE2 cette année. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les documents proposés sur ce post? Mon mail: leila.naaili@hotmail.com. Merci!
azertyy Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Voici quelques uns des docs dont j'avais parlé au début du post. Mais je ne sais pas si je peux mettre les tapuscrits... Ah, merci c'est gentil !!
soquette59 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 si quelqu'un veut bien me transmettre ces documents, ce serait très sympa !!
Gué Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 je me rajoute à la liste des intéressées par ce projet sur les contes détournés! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre les documents s'il vous plaît??? Et un grand merci à Mel95 pour ce partage!!!
virginieho Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 je me rajoute à la liste des intéressées par ce projet sur les contes détournés! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre les documents s'il vous plaît??? Et un grand merci à Mel95 pour ce partage!!! Je me rajoute également et ne manquerai pas de faire suivre les docs : virginieho@yahoo.fr Virginie
eyod Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Ohhh moi aussi stp .....!!! en pleine découverte du double niveau.... du cycle 3.... j'essaie de trouver des idées sympas ... et ton projet à l'air super ! je te laisse mon mail : elodiecardot@hotmail.fr merci d'avance !!!!
nanou_9712 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 je serais intéressée aussi merci d'avance
laulau66 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Je suis très intéressée moi aussi!Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le dossier? laurencevallbona@orange.fr Merci d'avance!
soiz28 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les documents? (micandzic@hotmail.com) Merci beaucoup pour le partage
Messages recommandés