Eva38 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Idem à Chambéry. On nous a redonné toutes les infos que l'on avait déjà. Et puis l'aprem on a préparer notre journée de pré-rentrée avec une liste d'info à demander à nos titulaires.
Aspidistra Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Oui blablatteries blablatteries hier.. Bon on oublie on espère que les cours seront plus interessant et qu'ils nous prendront moins pour des bébettes... (déja mercredi matinée pour visiter le CDDP franchement pffff) Passée à mon école hier, j'ai rencontré ma titulaire et du coup je réfléchis à la répartition de mtière. Déja je prends anglais, je vais tenter aussi de faire qques TICE vu qu'elle n'en fait pas et qu'il y a 3 (vieux) PC dans la classe. Pour le reste en français je ferias à la suite de ce qu'elle fait (avec peut être qques décrochage et ne pas juste suivre le manuel), et maths je ne sais pas quelle partie prendre on verra. (l'ancien PE faisait situations problèmes et je ne sais quoi mais je me sens pas en situation problèmes) bref on verra... Eva tu as regardé le dossier CAf ? A priori j'avais raison si j'ai bien tout compris et si on a le même.
Eva38 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Je n'ai pas regardé je vais voir ça. Merci et à mercredi.
Mjessica07 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Jessica a pris un congé parental finalement. Bonne rentrée à tous. Oui c'est ça, j'ai opté pour un congé parental et finalement je suis super contente de rester avec mon bébé cette année. C'est pas faute d'avoir fait des démarches et d'avoir tapé à toutes les portes (avocat, soutien de mon super député ... etc). J'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer : j'ai eu Madame Vernet au téléphone, la responsable de l'IUFM de Bonneville et elle m'a dit que notre cher IA s'en va en octobre ... donc peut-être que l'on aura affaire à quelqu'un de plus "humain" à l'avenir. En tout cas, bon courage à toutes pour cette année bien remplie qui vous attend. Jessica
Car_a_Mel Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer : j'ai eu Madame Vernet au téléphone, la responsable de l'IUFM de Bonneville et elle m'a dit que notre cher IA s'en va en octobre ... donc peut-être que l'on aura affaire à quelqu'un de plus "humain" à l'avenir. Oui, je l'ai appris lors de la dernière réunion du syndicat, et c'est vrai qu'ils l'ont dit avec un grand sourire Donc l'espoir est permis pour l'année prochaine
Eva38 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 whaouuu si seulement je pouvais être en Isère pour ma T1.... Sinon à votre avis je peux faire une demande de temps partiel?
Mjessica07 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Oui, je pense que c'est tout à fait possible de demander un temps partiel en étant T1. Mais, on va dire que t'en aura pas besoin puisque le nouvel IA va toutes nous transférer . Croisons les doigts.
flote Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bon, je sais, c'est peut-être mettre un peu la charrue avant les boeufs , mais est ce quelqu'un sait à quel moment il faut faire la demande en PE2 pour être en temps partiel en T1 ?
flote Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Flo attends au moins que l'IA soit parti! Ben, en fait, je pense que quelquesoit l'IA en poste, je demanderai un temps partiel....donc c'est vrai que la procédure m'intéresse !!!
Gégèle Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Jessica a pris un congé parental finalement. Bonne rentrée à tous. Oui c'est ça, j'ai opté pour un congé parental et finalement je suis super contente de rester avec mon bébé cette année. C'est pas faute d'avoir fait des démarches et d'avoir tapé à toutes les portes (avocat, soutien de mon super député ... etc). J'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer : j'ai eu Madame Vernet au téléphone, la responsable de l'IUFM de Bonneville et elle m'a dit que notre cher IA s'en va en octobre ... donc peut-être que l'on aura affaire à quelqu'un de plus "humain" à l'avenir. En tout cas, bon courage à toutes pour cette année bien remplie qui vous attend. Jessica Tu as bien fait de te mettre en congé parental, il faut profiter de ces moments-là. J'ai aussi appris à la réunion de pré-rentrée à Bonneville le changement de l'IA, j'espère vraiment que ça marchera pour l'année prochaine car je sais pas si je pourrais tenir et avec tout ce qu'on a fait cette année, nos efforts méritent d'aboutir. En tout cas même combat! Profite de ton petit bout.
Messages recommandés