sara1984 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Moi le lien fonctionne très bien... Par contre, je recherche une frise vierge pour la remplir au fur et à mesure des leçons. Où pourrais-je en trouver?
gabryele Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Moi le lien fonctionne très bien...Par contre, je recherche une frise vierge pour la remplir au fur et à mesure des leçons. Où pourrais-je en trouver? Si tu veux, je peux envoyer la suite si c'est ce type de frise que tu cherches :
sara1984 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Moi le lien fonctionne très bien...Par contre, je recherche une frise vierge pour la remplir au fur et à mesure des leçons. Où pourrais-je en trouver? Si tu veux, je peux envoyer la suite si c'est ce type de frise que tu cherches : Oui ta frise m'intéresse beaucoup...Si tu pouvais m'envoyer la suite ce serait super!! Je déteste les frises surchargées avec plein (trop) d'info et je trouve que les élèves n'arrivent pas à se les approprier...
gabryele Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Voilà, j'espère que cela te conviendra. Gabryèle
bbcadum Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 Merci pour vos idées!! Et bonne rentrée scolaire!
dred Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Où vous procurez-vous les images que vous collez sur la frise? Merci beaucoup pour la frise vierge!
sara1984 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Où vous procurez-vous les images que vous collez sur la frise? Merci beaucoup pour la frise vierge! personnellement, je les trouve dans les manuels par-ci, par-là (d'ailleurs Magellan cycle 3 est très bien pour ça) et aussi en fouillant sur internet. Souvent je vais sur le site de stepfan.net (je ne sais pas si tu connais, c'est un annuaire des site pour l'école) et dans la partie histoire-géo il y a des images.
dred Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Où vous procurez-vous les images que vous collez sur la frise? Merci beaucoup pour la frise vierge! personnellement, je les trouve dans les manuels par-ci, par-là (d'ailleurs Magellan cycle 3 est très bien pour ça) et aussi en fouillant sur internet. Souvent je vais sur le site de stepfan.net (je ne sais pas si tu connais, c'est un annuaire des site pour l'école) et dans la partie histoire-géo il y a des images. merci je vais aller voir
Messages recommandés