gabryele Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 moi, soit ils font (avec l'aide de manuels) sinon j'ai les images également de toutes les périodes classés par catégories (transport, architecture, armes, inventions) s'il te manque quelque chose pour une période, demande, je peux envoyer style çà :
Lys62 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 moi, soit ils font (avec l'aide de manuels) sinon j'ai les images également de toutes les périodes classés par catégories (transport, architecture, armes, inventions)s'il te manque quelque chose pour une période, demande, je peux envoyer style çà : Bonjour Je trouve que le travail que tu as mis en ligne est très intéressant, il me sera utile, merci. Connais-tu un lien où l'on puisse retrouver les images dont tu parles ou peux-tu les mettre en ligne stp ? Merci
magrou84 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 C'est vraiment super, mais aurais-tu la suite des frises ? Merci beaucoup
delph49 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 ce travail est vraiment intéressant et je serais aussi intéressée de voir les autres images q tu aurais à placer...
gabryele Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 BonjourJe trouve que le travail que tu as mis en ligne est très intéressant, il me sera utile, merci. Connais-tu un lien où l'on puisse retrouver les images dont tu parles ou peux-tu les mettre en ligne stp ? Merci C'est vraiment super, mais aurais-tu la suite des frises ? Merci beaucoup ce travail est vraiment intéressant et je serais aussi intéressée de voir les autres images q tu aurais à placer... On peut les voir ici Et n'oubliez pas de voter pour mon fils
StephanieK Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Merci pour votre travail et vos bonnes idées !
Messages recommandés