Xela76 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Faisant ma PE2 à MSA ms n'ayant pas fait la PE1, j'ai quelques petites questions d'ordre pratique: - Y a-t-il une cantine? Ou un lieu pour déjeuner? - Les places de parking sont-elles rares? Merci de vos réponses. Bonne fin de vacances.
mauve84 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Faisant ma PE2 à MSA ms n'ayant pas fait la PE1, j'ai quelques petites questions d'ordre pratique:- Y a-t-il une cantine? Ou un lieu pour déjeuner? - Les places de parking sont-elles rares? Merci de vos réponses. Bonne fin de vacances. Je serai aussi à Mont saint Aignan en PE2 à la rentrée. J'y étais égelemnt l'année dernière en PE1. Voici: - Il y a bien une cantine, elle est d'ailleurs très bien avec un large choix d'entrées, au moins 2 plats de résistance, fromages, desserts multiples. Si je ne me trompe pas, pour les PE2 c'est 3.7 euros le repas. - Il y a 2 parkings à l'IUFM (un devant et un derrière). les places sont en effet assez rares devant puisque le parking est petit. De plus, les gens se garent n'importe comment , ce qui constitue un risque pour la carrosserie de ta voiture (les acrochages sont fréquents). Concernant le parking de derrière, il est plus sûr mais il faut payer une carte d'accès, pas cher du tout, aux environs de 3 euros l'année je crois. Je vais d'ailleurs la prendre cette année. je préfère payer ça plutôt qu'une franchise .
Messages recommandés