abreton Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour ,Il me reste effectivement de la place dans la voiture . Pour l'instant j'ai prévu de faire les trajets tous les jours , sauf le vendredi , car c'est mon jour de stage filé ( je suis en PE2 ) . Il y a également sarah qui est en PE1 et qui voulait co voiturer . Pour moi il ny a pas de souci, tant que les emplois du temps coincident le plus possible . Donc recontacte moi dès ta rentrée ( je pense que tu auras ton emploi du temps ce jour là ! ) !! Et pour les autres : il reste encore de la place !!!!!!!!!!! Bon courage aux PE2 pour la rentrée avec les classes demain , et pour les PE1 , profitez bien de vos derniers jours de tranquilité ! =)
abreton Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour à tous et à toutes !A partir de septembre, je serai en PE2 à Draguignan.... mais j'habite Nice. Je pense que le co voiturage sera le moins fatigant en comparaison avec les trajets " Tram - Train - Voiture ". Alors pour ceux et celles qui sont intéressés, laissez un message =) ( évidemment pour ceux qui sont par exemple à St Laurent du Var ou à côté , n'hésitez pas !! ) A tres vite , et bonne fin de vacances ! Bonjour, Je commence en PE1 à Draguignan lundi 15 septembre et je suis sur Nice...non véhiculée...Ce qui signifie levée 5h00 du matin plus de 3h00 dans les transports le matin et quasi autant le soir, soit environ 13h00 entre départ de chez moi et retour pr 6h00 de cours sur Draguignan...Je suis donc bien sur très intéressée par votre proposition de covoiturage en allers-retours sur Nice-Draguignan-Nice et participerai à tous les frais. Je vous laisse mes coordonnées s'il vous reste de la place je serais sincèrement ravie...06 63 08 56 76. D'avance, mille mercis pour votre réponse.
Messages recommandés