melally Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour à tous! je suis une nouvelle membre du forum. J'ai à la rentrée une classe de GS-CE1 (13 GS et 8 CE1) et j'aimerai savoir si vous auriez des informations cncernant l'oraganisation avec ce double niveau car j'ai du mal à voir comment structurer la journée. Avez vous déjà eu ce niveau ? avez vous un exemple d'emploi du temps et d'organisation de la journée, sachant que je n'ai pas d'ATSEM. Merci d'avance pour votre aide mélanie
melally Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 personne n'a des informations? ou peut-être l'emploi du temps d'une classe GS-CP-CE1 sur lequel je pourrai m'appuyer?
joeyp06 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 personne n'a des informations? ou peut-être l'emploi du temps d'une classe GS-CP-CE1 sur lequel je pourrai m'appuyer? Voilà mon emploi du temps prévu pour cette année (je ne sais pas trop ce qu'il vaut). Bonne lecture! mon_emploi_du_temps_2008_2009.doc
melally Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Merci beaucoup, ça me donne une idée de gestion du temps, c'est sympa de l'avoir posté! Bonne soirée et encore merci Mel [
sissoucpascher Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Merci beaucoup, ça me donne une idée de gestion du temps, c'est sympa de l'avoir posté!Bonne soirée et encore merci Mel [ mo j'avais des GS CP CE1, c'était bien. je te donne aussi mon emploi du temps tu peux voir à peu près (une feuille par jour) Emploi_du_temps_2007_2008.xls
melally Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 merci beaucoup c'est super sympa! Bonne journée melanie
Messages recommandés